Photographie animalière pour les débutants

Beaucoup d'entre nous recherchent des choses à faire pendant que nous traitons le virus, ce qui a conduit beaucoup de gens à admirer la beauté de la nature. De nombreuses personnes rejoignent le monde des grands espaces, cherchant un moyen d'échapper à l'ennui de la maison sans entrer en contact étroit avec les autres. Ce qui suit est la meilleure façon de capturer la photographie animalière pour les débutants.

Appareil photo et photographie

L'une des plus grandes questions que les gens se posent immédiatement est de savoir quels paramètres mon appareil photo doit être activé pour capturer au mieux un animal. Tout dépend de votre appareil photo.

Les smartphones, y compris la plupart des iPhones et des versions Android, sont livrés avec des caméras très performantes, avec quelques limitations. Par exemple, leur petite taille de capteur signifie qu'il y a moins de lumière recueillie à chaque pression sur le déclencheur. Ce n'est pas un problème à la lumière vive et à l'extérieur, mais si vous essayez de prendre des photos dans des pièces sombres ou la nuit, ces appareils photo ont tendance à se débattre, ce qui entraîne des photos floues et granuleuses.

De même, la course pour créer le téléphone le plus fin signifie qu'il n'y a pas de place pour des mécanismes de zoom complexes. Les fabricants ont quelque peu résolu ce problème en y compris plusieurs lentilles, certains avec de grands angles et d'autres avec des zooms, mais ces fonctionnalités sont toujours en deçà d'un véritable objectif zoom sur un Appareil photo reflex numérique. Pour cette raison, essayez de ne pas trop zoomer, car vous courez le risque de réduire les détails et de rendre votre photo floue.

Il est également important de vous assurer que vous touchez l'écran pour sélectionner le point AF sur votre photo. De cette façon, vous pouvez vous assurer que l'animal est bien net, et non quelque chose en arrière-plan. Essayez de vous concentrer sur l'œil de l'animal pour une photo agréable.

Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être utiliser votre flash pour ajouter de la lumière à la scène. Gardez juste à l'esprit que votre flash ne sera plus efficace après quelques mètres de la caméra. Ce n'est tout simplement pas si fort. Vous devez également penser à l'endroit où il ne dérangera pas l'animal sujet, car l'utilisation du flash risque de faire fuir l'animal.

Il y a aussi généralement un grand choix de filtres cela peut également apporter un ton différent à votre image. Vous pouvez changer votre photo en noir et blanc pour apporter une attitude plus solennelle à l'image, ou l'éclairer avec un filtre pour apporter un peu de bonheur et de positivité à la beauté de la nature.

Photographie animalière

Angles et vues optimales pour la photographie animalière

Une autre essence clé de la photographie animalière est de vous assurer de capturer le moment sous le bon angle. Parfois, lorsque nous prenons une photo, nous oublions où nous en sommes et à quel point cela compte dans l'image finale. Il est important de capturer le sujet dans un cadre naturel, en le rapprochant de la réalité pour le spectateur.

Par exemple, si un animal passe la majeure partie de sa vie sur le sol sous les arbres, essayez de le représenter. S'il y a une espèce qui saute d'arbre en arbre, ne serait-il pas génial de la montrer en train de sauter ou simplement sur le bord de la branche, en train de se charger pour leur prochain saut?

Il est également important de capturer la tête de l'animal sur l'image. Il n'est pas nécessaire que ce soit le sujet principal, mais l'inclusion de la tête dans votre photo aide à personnifier l'animal, ce qui rend la photo plus attrayante pour le spectateur. Capturer les yeux de l'animal vous permet d'attirer l'attention du public.

Post-traitement des animaux Photos

Même les meilleurs photographes post traitent leurs photos. Rarement nous sommes-nous réunis avec les conditions parfaites requises pour faire une bonne photo superbe. Avec les puissants outils d'édition d'images d'aujourd'hui, nous pouvons souvent apporter de petits changements qui font une grande différence.

Lucid est l'un des principaux innovateurs de la technologie 3D basée sur l'intelligence artificielle. L'appli de Lucid, LucidPix, permet aux créateurs de créer facilement des photos 3D et partagez-les sur n'importe quelle plateforme de médias sociaux. Disponible gratuitement sur les plates-formes iOS et Android, le processus en un clic de LucidPix transforme toute photo ordinaire en un chef-d'œuvre 3D en mouvement. Vous pouvez également transformer votre image 3D, désormais transformée, en vidéo ou GIF en utilisant l'application LucidPix, donnant encore plus de vie à votre incroyable image, comme si vous étiez de retour au même endroit en regardant cet animal se déplacer dans la nature.

Vous êtes maintenant prêt à sortir dans la nature et à rejoindre les innombrables autres qui tentent de vous échapper pendant un moment. Vous avez les outils et les connaissances nécessaires pour rendre vos voyages et vos aventures encore plus spectaculaires que jamais grâce à votre nouvelle aptitude à la photographie animalière.

Wildlife Photography for Beginners

Many of us are looking for things to do while we are dealing with the virus, and this has led a lot of people to taking in nature’s beauty. There are many people joining the world of the great outdoors, looking for a way to escape the boredom of home without coming in close contact with others. What follows is how to best capture wildlife photography for beginners.

Camera and Photography

One of the biggest questions that people immediately ask is what settings should my camera be on to best capture an animal. This all depends on your camera.

Smartphones, including most iPhones and Android versions, ship with very capable cameras, with a few limitations. For example, their small sensor size means that there is less light gathered with each touch of the shutter button. This is not a problem in bright light and outside, but if you are trying to shoot in dark rooms or at night, these cameras tend to struggle, resulting in blurry, grainy photos.

Similarly, the race to create the thinnest phone means that there is no room for complex zoom mechanisms. Manufacturers have somewhat fixed this by including multiple lenses, some with wide angles and others with zooms, but these features still fall short of a real zoom lens on a DSLR camera. Because of this, try not to zoom in too much, as you run this risk of reducing detail and blurring your photograph.

Also it is important to make sure that you tap the screen to select the focus point in your photo. This way you can ensure that the animal is in sharp focus, and not something in the background. Try focusing on the animal’s eye for a pleasing photo.

In some cases you may want to use your flash to add some light to the scene. Just keep in mind that your flash will not be effective past a few feet from the camera. It’s simply not that strong. You should also think about where it will not disturb the subject animal, as using the flash runs the risk of scaring the animal away.

There are also usually a big choice of filters that can bring a different tone to your image as well. You can change your photo to black and white to bring a more solemn attitude toward the image, or brighten it with a filter to bring some happiness and positivity to nature’s beauty.

Animal Photography

Optimal Wildlife Photography Angles and Views

Another key essence of wildlife photography is making sure you capture the moment from the right angle. Sometimes when we take a picture, we forget where we are and how that matters in the final image. It is important to capture the subject in a natural setting, bringing it closer to reality for the viewer.

For example, if an animal spends most of its life on the ground under the trees, then try make sure you depict that. If there is a species that jumps from tree to tree, wouldn’t it be great to show them in the act of jumping or just on the edge of the branch, loading up for their next leap?

It is also important to capture the animal’s head in the picture. It need not be the main subject, but including the head in your photo helps personify the animal, making the photo more appealing to the viewer. Capturing the animal’s eyes helps you can grab the audience’s attention.

Post Processing Animal Photos

Even the best photographers post process their photos. Rarely are we met with the perfect conditions required to make a good photo great. With today’s powerful image editing tools, we can often make small changes that make a big difference.

Lucid is one of the leading innovators in artificial intelligence driven 3D technology. Lucid’s app, LucidPix, gives creators an easy way to create 3D photos and share them on any social media platform. Available at no cost on both iOS and Android platforms, LucidPix’s one-tap process turns any regular photo into a moving 3D masterpiece. You can also turn your, now transformed, 3D image into a video or GIF using the LucidPix app, giving even more life to your amazing image, as if you were back at that same spot watching that animal move through the wild.

Now you are ready to go out into the wild and join the countless others trying to get away for a while. You have the tools and knowledge to make your trips and adventures, even more spectacular than ever before with your newly learned ability of wildlife photography.

Download LucidPix