Top 5 des applications pour la photographie mobile

Besoin de quelques applications pour vous aider à changer l'apparence de votre photo? Nous avons choisi nos 5 meilleures applications de photographie mobile de 2020 jusqu'à présent! Continuez à lire pour voir exactement comment vous pouvez élever et améliorer votre prise de vue.

Boomerang par Instagram

Un favori culte, Boomerang par Instagram vise à faire des «moments quotidiens amusants et inattendus». L'application crée un effet «boomerang» en prenant de courtes photos en rafale, puis en les bouclant ensemble pour créer une vidéo cohérente. Vous pouvez y accéder via l'App Store (disponible sur Android et iPhone) ou vous pouvez l'utiliser directement sur Instagram. Boomerang est une solution rapide et facile pour rendre vos photos différentes, mais il est largement utilisé par de nombreuses personnes, vous pouvez donc opter pour une application légèrement plus unique! Comme il n'y a pas de fonctionnalités supplémentaires ajoutées à la mise à jour de l'application, c'est très facile à utiliser et à comprendre.

Huji Cam

Préparez-vous à faire un pas en arrière dans les années 90 avec cette application de caméra nostalgique! ""HUJI Cam rend vos moments aussi précieux que les sentiments d'un film analogique avec de vieux souvenirs. » L'application obtient cet effet avec différentes superpositions sur la photo (la rendant parfois floue comme on peut le voir ci-dessous pour lui donner un effet «vieilli»). Vous pouvez également ajuster vos photos en ajoutant un horodatage pour la rendre plus authentique! Vous pouvez prendre des photos et les enregistrer directement sur l'application, ce qui la rend très facile à utiliser. Essayez l'application si vous voulez expérimenter l'apparence de vos photos et les transformer en «jetables» sans attendre!

LucidPix

LucidPix est une application photo unique qui transforme une image en 3D en utilisant l'IA avancée intégrée. Vous pouvez choisir d'améliorer une variété de photos, par exemple un portrait de votre chien, une image abstraite ou même un selfie! Quel que soit le sujet, vous pouvez capturer et créer une plus grande profondeur pour donner vie à vos photos. L'application possède de nombreuses fonctionnalités, y compris des cadres et des filtres pour aider à personnaliser votre image! Partagez facilement vos créations sur Facebook ou Instagram en appuyant simplement sur un bouton. Cette application unique fera à coup sûr ressortir vos photos!

Pour un guide étape par étape sur la façon d'utiliser LucidPix, cliquez sur ici!

FILM3D

Cette application crée des images wigglegram que l'utilisateur peut personnaliser avec une large gamme de filtres. FILM3D est idéal pour Instagram si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau et à suivre la tendance. Il convient de noter que l'image ne sort pas de l'écran par rapport à LucidPix mais qu'elle donne un effet 3D subtil. Lors de l'ouverture de l'application, elle est immédiatement placée en mode capture et est facile à utiliser d'un simple appui sur un bouton!

Appareil photo + héritage

Cette application est parfaite pour ceux qui souhaitent améliorer ou améliorer la qualité de leurs photos. Appareil photo + héritage offre une variété d'options parmi lesquelles choisir, comme le zoom numérique, le niveau d'horizon, la clarté, etc. L'application est légèrement plus compliquée à utiliser que les autres, cependant, après la deuxième ou troisième utilisation de l'application, vous comprenez!

"Le filtre Clarity est la sauce secrète de la photographie iPhone - il ajoute une netteté pro-appareil photo à presque tous les plans." - Kevin Sintumuang, Le Wall Street Journal

Êtes-vous d'accord avec notre liste? Faites-nous savoir s'il existe d'autres applications géniales pour la photographie mobile que vous utilisez!

Être inspiré!

Vous cherchez des exemples de photos? Besoin de quelques pages Facebook à suivre? Check-out Le meilleur des photos 3D de LucidPix et Photos LucidPix 3D sur Facebook! Vous pouvez également vous rendre sur notre Instagram @LucidPix pour voir comment nous l'avons fait!

Top 5 Apps for Mobile Photography

In need of some apps to help you change up the look of your photo? We’ve picked our Top 5 Mobile Photography Apps of 2020 so far! Keep reading to see exactly how you can elevate and enhance your picture taking.

Boomerang by Instagram

A cult favourite, Boomerang by Instagram aims to make “everyday moments fun and unexpected”. The app creates a “boomerang” effect by taking short burst photos and then looping them together to create one coherent video. You can access it through the App Store (available on both Android and iPhone) or you can use it directly on Instagram. Boomerang is a quick and easy solution to making your photos different however it is widely used by many people, so you may want to opt for an app that’s slightly more unique! As there are no additional features added to the app’s update, its very easy to use and understand.

Huji Cam

Get ready to take a step back into the 90’s with this nostalgic camera app! ““HUJI Cam makes your moments as precious as the feelings of analog film with old memories.” The app achieves this effect with different overlays on the photo (sometimes making it blurry as can be seen below to give it an “aged” effect). You can also adjust your photos by adding a date and time stamp to make it look more authentic! You can take photos and save them on the app directly, making it super easy to use. Try out the app if you want to experiment with the look of your photos and turn them into “disposables” without the wait!

LucidPix

LucidPix is a one of a kind photo app that transforms an image into 3D using the advanced AI built into it. You can choose to enhance a variety of photos for example a portrait of your dog, an abstract image, or even a selfie! Regardless of the subject, you can capture and create greater depth to bring your photos to life. The app has many features, including frames and filters to help customise your image! Easily share your creations to Facebook or Instagram with the tap of a button. This unique app is sure to make your pictures stand out!

For a step-by-step guide on how to use LucidPix, click here!

FILM3D

This app creates wigglegram images that the user can customize with a wide range of filters. FILM3D is great for Instagram if you’re looking to try something new and hop on the trend. It should be noted that the image doesn’t pop out of the screen in comparison to LucidPix however it does give a subtle 3D effect. When opening the app, it is immediately placed in capture mode and is easy to use with one tap of a button!

Camera+ Legacy

This app is perfect for those that want to enhance or improve the quality of their photos. Camera+ Legacy offers a variety of options to choose from such as Digital Zoom, Horizon Level, Clarity etc. These work together to help you create the best picture possible! The app is slightly more complicated to use compared to the others however, after the second or third time using the app, you get the hang of it!

“The Clarity filter is iPhone photography’s secret sauce—it adds pro-camera crispness to almost any shot.”— Kevin Sintumuang, The Wall Street Journal

Do you agree with our list? Let us know if there are any other great apps for mobile photography that you use!

Get inspired!

Looking for some sample photos? Need some Facebook pages to follow? Check out Best of LucidPix 3D photos and LucidPix 3D photos on Facebook! You can also head over to our Instagram @LucidPix to see how we’ve done it!