Conseils pour prendre des photos de la ville

Une ville peut être un endroit idéal pour prendre des photos, mais il peut parfois être difficile de capturer la vraie beauté du paysage urbain. Voici quelques conseils pour prendre les meilleures photos de la ville et tous les détails que vous souhaitez saisir.

Conseil n ° 1: utilisez les rues à votre avantage

Les rues d'une ville peuvent être utilisées comme lignes directrices dans vos photographies. Les lignes directrices sont un outil de photographie de composition qui sert de guide au spectateur pour diriger son attention sur un point spécifique. L'utilisation des rues ou des ruelles d'une ville peut aider à donner au sujet ou à l'arrière-plan de votre photo un effet cool.

Astuce n ° 2: obtenez une vue d'ensemble

Prendre une photo d'un paysage urbain d'un point de vue élevé peut aider le spectateur à mieux comprendre à quoi ressemble la ville dans son ensemble. Étant donné que la plupart des gens ont l'habitude de voir la ville depuis le niveau de la rue, la voir d'un point de vue plus élevé peut rendre une photo beaucoup plus attrayante. La photo à vol d'oiseau de Lombard Street à San Francisco montre vraiment au spectateur à quel point la route est venteuse.

Astuce n ° 3: Soyez bas

Se mettre à genoux et prendre une photo d'un grand bâtiment de bas en haut peut être une photographie très intéressante car elle met l'accent sur la hauteur. Cela peut donner à votre spectateur un meilleur aperçu de la hauteur de certains bâtiments de la ville que vous photographiez.

Conseil n ° 4: Trouvez un plan d'eau

De nombreuses villes sont proches de plans d'eau, et ces plans d'eau peuvent ajouter des effets plus intéressants à vos photos. Prendre une photo d'un paysage urbain derrière un plan d'eau peut également réduire les sujets distrayants que vous pourriez avoir au premier plan. Vous pouvez également prendre une photo de la ville de l'autre côté du plan d'eau la nuit, créant une photographie réfléchissante. Pour les villes de la côte, excursions en bateau valent souvent le coût de l'admission, car ils offrent une vue sur la ville que vous obtenez rarement à voir / Vous pouvez lire des informations supplémentaires conseils sur la photographie réfléchissante dans notre autre blog.

Les villes sont un endroit idéal pour prendre des photos incroyables en raison des paysages magnifiques, des arrière-plans vibrants et de la grande énergie. La prochaine fois que vous irez en ville, prenez des photos et convertissez-les en publier sur notre groupe Facebook à voir!

Tips for Taking City Photography

A city can be a great place to take photographs, but sometimes it can be difficult to capture the real beauty of the cityscape. Here are some tips on how to take the best city photography and all the details you want to catch.

Tip #1: Use the Streets To Your Advantage

The streets of a city can be used as leading lines in your photographs. Leading lines are a compositional photography tool that are used as a guide for the viewer to direct their attention to a specific point. Using the streets or alleyway of a city, can help give the subject or background of your photo a cool effect.

Tip #2: Get a Bird’s Eye View

Taking a photo of a cityscape from a high point of view can help give the viewer a better idea of what the overall city looks like. Since most people are used to viewing the city from street level, seeing it from a higher vantage point can make a photo much more engaging. The bird’s eye view photo of Lombard Street in San Francisco really shows the viewer just how windy the road is.

Tip #3: Get Low

Getting on a knee and taking a photo of a tall building from the bottom up can be a very interesting photograph because it emphasizes the height. This can give your viewer a better look at how tall some of the buildings are in the city you’re photographing.

Tip #4: Find a Body of Water

Many cities are near bodies of water, and these bodies of water can add more interesting effects to your photos. Taking a photo of a cityscape behind a body of water can also reduce any distracting subjects you may have in the foreground. You can also take a photograph of the city from across the body of water at night, creating a reflective photograph. For cities on the coast, sightseeing boat trips are often worth the cost of admission, as they provide a view of the city that you rarely get to see/ You can read additional tips on reflective photography in our other blog.

Cities are a great place to take amazing photographs because of the gorgeous scenery, vibrant backgrounds, and great energy. Next time you go into the city, take some photos and convert them into 3D photographs to post to our Facebook group for everyone to see!

Download LucidPix