La meilleure façon de prendre des photos dans les parcs nationaux

Il existe de nombreuses façons d'essayer de capturer la gloire et la majesté absolue de Parcs nationaux américains. Des sites comme le fleuve Colorado à un mile directement dans le Grand Canyon, les geysers de Yellow Stone, le mont Rushmore creusé dans le flanc de la montagne Black Hills, ou le mouvement invisible de Joshua Tree, sont tous impossibles à capturer complètement avec un appareil photo, mais vous pouvez rapprochez-vous plus que jamais.

La nouvelle technologie d'IA a la capacité de créer des images 3D avec les photos que vous prenez dans n'importe quel parc national. Ce nouveau développement brillant, donne à ces points de repère la possibilité de prendre toute leur gloire. profondeur et interaction que les photos 3D offrent au spectateur plus que jamais auparavant, rapprochant votre public de la vraie beauté du pays.

Importance de capturer les parcs nationaux

Prenez le mont Rushmore dans le parc national des Black Hills, qui attire chaque année près de 3 millions de touristes pour admirer sa gloire. C'est 1% de la population américaine chaque année qui est prête à prendre son temps pour voyager loin de son chemin pour profiter de l'étonnement de ces visages taillés dans la roche.

Imaginez simplement combien de personnes n'ont pas la possibilité d'aller le voir, mais utilisez leur moteur de recherche juste pour en avoir une image. Imaginez maintenant combien il serait plus satisfaisant pour toutes ces personnes si toutes ces images étaient en 3D. Ils pourraient en fait être immergés dans l'environnement du monument. Pour eux, ils avaient l'impression de se tenir au pied de la montagne, regardant le visage d'Abraham Lincoln.

Une image qui interagit avec la façon dont vous inclinez votre écran ou faites glisser une image, vous donnant l'impression de marcher le long d'un sentier. C'est ce que les photos 3D peuvent faire pour ces terres habilitantes, c'est donner une sorte de bonheur à ceux qui n'ont peut-être pas la chance de voyager quelque part comme le mont Rushmore. Voilà comment il peut capturer des parcs nationaux dans d'une manière qu'aucune autre photo ne peut.

Avantages de la technologie 3D

C'est là que des entreprises comme LucidPix, entrez. La profondeur que chaque image en elle-même apporte, permet au programme de transformer vos belles images de ces paysages sublimes, en un royaume métaphysique de paysage glorieux. C'est le mission pour LucidPix; pour faire sentir à quelqu'un qui n'a pas la possibilité d'être quelque part.

Il y aura toujours des endroits que les gens n'auront jamais la chance de voir en personne, peu importe la distance parcourue ou l'argent dont nous disposons. Nous pouvons maintenant nous rapprocher plus que jamais de la remise de ces terres au peuple. Pourquoi ne pas utiliser cette capacité pour apporter de la joie, du bonheur et une crainte totale aux gens du monde entier?

En fin de compte, c'est la vie, faire des choses qui rendent les autres heureux. Donc, lorsque vous cherchez à publier des parcs nationaux ou des monuments majestueux dans une autre grande arène, essayez d'utiliser la technologie d'image 3D; vous ne le regretterez pas.

The Best Way to Capture Photos in National Parks

There are many ways to try and capture the glory and absolute majesty of America’s National Parks. Sights like the Colorado River a mile straight down in the Grand Canyon, the geysers at Yellow Stone, Mount Rushmore carved into the Black Hills mountainside, or the invisible movement of Joshua Tree, are all impossible to completely capture with a camera, but you can come closer than ever before.

New AI technology has the ability to create 3D images with the pictures you take at any national park. This brilliant new development, gives these landmarks the opportunity for their full glory to be taken in. The depth and interaction that 3D photos provide give the viewer more than they’ve ever had before, bringing your audience closer to the true beauty of the land.

Importance of Capturing National Parks

Take Mount Rushmore in Black Hills National park, which attracts nearly 3 million tourists every year to gaze at its glory. That’s 1% of the US population every year who are willing to take time out their schedules to travel well out of their way to enjoy the amazement of those faces carved out of the rock.

Just imagine how many people don’t have the opportunity to go see it, but use their search engine just to get an image of it. Now imagine how much more satisfying it would be to all of those people if all of those images were in 3D. They could actually be immersed in the environment of the monument. To them it could feel like they were actually standing at the base of the mountain, looking up at the face of Abraham Lincoln.

An image that interacts with the way you tilt your screen or slide a picture, giving one the feeling of walking along a trail. That is what 3D photos, can do for these empowering lands, is give some sort of happiness to those who may not get a chance to travel somewhere like Mount Rushmore. That is how it can capture national parks in a way that no other photo can.

Benefits of 3D technology

This is where companies like LucidPix, come in. The depth that each image in itself brings, allows the program to transform your beautiful pictures of these sublime landscapes, into a metaphysical realm of glorious landscape. This is the mission for LucidPix; to make somebody who doesn’t have the opportunity to be somewhere, feel like they are.

There is always going to be places that people never get a chance to see in-person, no matter how far we travel or how much money we have. Now we can come closer than ever to bringing those lands to the people. Why not use this ability to bring joy, happiness, and utter awe to people around the world?

Ultimately that’s what life is about, doing things that make other people happy. So when you are looking to post National Parks or majestic landmarks in another grand arena, try using 3D Image technology; you won’t regret it.

Download LucidPix