Photographie de nature morte en 3D

Beaucoup de gens cherchent constamment à améliorer les photos de natures mortes qu'ils prennent dans leurs jardins et leurs arrière-cours. Certains pensent qu'il nécessite un éclairage spécial, d'autres pensent qu'il faut un appareil photo impressionnant. Lisez la suite pour découvrir pourquoi tout ce que vous avez entendu a maintenant pris du retard technologique.

Le nouveau super pouvoir de la photographie de nature morte est Images 3D. Leur capacité à transformer des images d'arrière-cour ou de belles œuvres d'art en images interactives vous donne le pouvoir de faire passer votre photographie au niveau supérieur.

Vous trouverez ci-dessous quels types d'images ont le plus de chances d'être convertis en 3D, comment prendre ces photos et quels outils sont les meilleurs pour les conversions 3D.

Éléments clés pour de bonnes photos de nature morte en 3D

Lorsqu'il s'agit de choisir des images à convertir en 3D, il y a quelques éléments clés qui peuvent vraiment donner un coup de pouce à votre image. Tout d'abord, il est généralement utile d'avoir une photo avec une faible profondeur de champ, ce qui signifie que le sujet est net et que l'arrière-plan est flou.

La sélection d'une photo en orientation portrait plutôt qu'en version paysage permet à votre création 3D de remplir plus efficacement l'écran du téléphone.

De bons sujets pour la photographie de nature morte en 3D

Dans la photographie de nature morte, il y a quelques sujets qui sont absolument incroyables en 3D. Un sujet qui attire toujours l'attention est les fruits ou les plantes. En plus d'être une étude d'artiste classique, ils sont brillants, beaux et peuvent apporter de nombreuses sensations naturelles positives. Une personne peut penser au goût d'un fruit, à la sensation d'une pierre ou au balancement d'une fleur dans le vent, en les attirant dans le sujet de votre photo. Ces sujets apportent généralement une sorte de sentiments heureux et calmes au spectateur.

Peintures de nature morte

Un autre type de nature morte qui se transforme en images 3D impressionnantes sont les peintures d'art. Il existe de nombreux artistes tels que Vincent Van Gogh, Leonardo Da Vinci et Michelangelo qui ont tous une grande quantité d'œuvres d'art qui se sont extrêmement bien converties en 3D. Non seulement ce sont leurs portraits, mais leurs paysages et leurs pièces abstraites ont créé des images extrêmement interactives lors de leur conversion en 3D.

Inutile de dire que lorsque des œuvres d'art de cette sophistication et de ces prouesses peuvent devenir plus immersives dans le domaine de la conversion 3D, toute œuvre d'art de nature morte que vous choisissez possède une grande capacité à être convertie et utilisée de manière intensive.

En conclusion, il existe de nombreuses sections dans le domaine de la photographie et de l'art de la nature morte, mais toutes peuvent être améliorées et réussir une fois converties en 3D. Donc, lorsque vous décidez si votre nature morte peut être une image plus productive en 3D, téléchargez une application 3D, comme LucidPixet voyez par vous-même le pouvoir que détient réellement la photographie de nature morte en 3D.

Télécharger LucidPix

Still Life Photography in 3D

Many people are constantly looking to improve the still life photos they take in their gardens and backyards. Some think that it requires special lighting, others believe it takes an impressive camera. Read on to find out why everything you have heard has now fallen technologically behind.

The new super power in still life photography is 3D images. Their ability to transform backyard images or fine works of art into interactive picts gives you the power to take your photography to the next level.

Below you’ll find out what types of images have the greatest ability to be converted to 3D, how to take those pictures, and what tools are best for 3D conversions.

Key Elements for good 3D still life photos

When it comes to choosing images to convert to 3D, there are a few key elements that can really give your picture a boost. First and foremost, it is usually helpful to have a photo with a shallow depth of field, meaning that the subject is in focus, and the background is blurred out.

Selecting a portrait-orientation photo, rather than landscape-orientation version allows your 3D creation to fill the phone’s screen more effectively. 

Good Subjects for still life photography in 3D

In still life photography there are a few subjects that look absolutely amazing in 3D. One subject that always draws the eye is fruits or plants. In addition to being a classic artist’s study, they are bright, beautiful, and can bring many positive natural sensations. A person may think about the taste of a fruit, the feel of a stone, or the swaying of a flower in the wind, drawing them into the subject of your photo. These subjects typically bring some sort of happy and calm feelings to the viewer. 

Still Life Paintings

Another type of still life that converts awesome to 3D images are fine art paintings. There are many artists such as Vincent Van Gogh, Leonardo Da Vinci, and Michelangelo who all have extensive amounts of artwork that have converted extremely well to 3D. Not only is it just their portraits, but their landscapes and abstract pieces have made extremely interactive imagery when converted into 3D.

Needless to say, when artwork of that sophistication and prowess can become more immersive within the realm of 3D conversion, any piece of still life artwork that you choose holds a grand ability to be converted and used extensively. 

In conclusion, there are many sections within the realm of still life photography and art, but all of which can be enhanced and succeed when converted to 3D. So, when you are deciding on whether or not your still life can be a more productive image in 3D, go download a 3D app, like LucidPix, and see for yourself the power that still life photography in 3D truly holds.