Promouvoir avec LucidPix et commercialiser vos produits

De nombreuses entreprises recherchent un moyen de augmenter leur portée marketing, en particulier dans la récession économique actuelle. Les consommateurs ont l'habitude de voir les mêmes articles de tous les jours, avec la même apparence et le même contenu, ce qui désavantage immédiatement le propriétaire d'une petite entreprise, avec un budget marketing tout aussi réduit. Il existe une nouvelle technologie qui tourne la page de nombreuses entreprises et augmente leur nombre de clients; Images 3D de LucidPix.

Avec cette application simple à utiliser, les propriétaires et les gérants d'entreprises peuvent être intelligents lorsqu'ils conduisent de nouveaux clients par la porte. Il suffit d'un téléchargement rapide et le clic d'un bouton, et vous aurez la possibilité de rompre avec la concurrence. La promotion de votre entreprise avec LucidPix 3D Photos est sans douleur et sans effort.

Pour commencer

Après avoir téléchargé le Application LucidPix, vous aurez désormais le pouvoir de transformer vos images en chefs-d'œuvre de l'art technologique moderne. Pour commencer, ouvrez l'application. Là, il vous sera demandé de créer un compte pour LucidPix ou de vous connecter avec votre compte Google ou Facebook. Une fois connecté, n'hésitez pas à regarder autour de l'application et en savoir plus sur ses fonctionnalités.

Utilisation de l'application LucidPix

En ce qui concerne l'application elle-même, elle peut faire ressembler un novice à un assistant technologique avec sa simplicité. Sur la page d'accueil, il y aura trois icônes en bas de votre écran et deux en haut. L'icône en bas à gauche est le bouton de la page d'accueil, qui vous ramènera exactement à cela, la page d'accueil.

Cadres 3D

Le bouton du milieu en bas de votre écran est le bouton de création d'image. Cela vous amènera à une page où il y a des options en bas de l'écran, y compris "Cadre 3D" et "Photo 3D". Vous serez initialement sur la page «Cadre 3D» qui vous permet de prendre une photo à ce moment avec un premier plan ou un arrière-plan interactif qui se déplace en donnant à l'image une qualité 3D. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir pour des images interactives, notamment de la nourriture, des lieux, des destinations de voyage, etc. Ils sont tous d'excellents moyens de rendre votre expérience beaucoup plus amusante et excitante dans le moment et vos messages plus captivants pour votre public.

Photos 3D

La deuxième option est la page «Photo 3D» où vous prenez une image que vous avez sur votre téléphone et la convertissez en une image 3D, ou capturez une nouvelle photo 3D à partir de l'application LucidPix. Sélectionnez simplement la photo que vous souhaitez transformer en 3D. Après quelques secondes de conversion, votre ancienne image 2D est améliorée dans les trois dimensions, vous donnant la possibilité de la partager de multiples façons sur l'une des nombreuses plateformes de médias sociaux.

Partage des créations LucidPix

Une fois que vous avez créé une photo 3D dans LucidPix, vous aurez la possibilité de partager votre création sur LucidPix, Facebook, Instagram et bien d'autres applications de messagerie et de médias sociaux. Choisissez la façon dont vous souhaitez partager en bas de l'écran, où vous verrez tout, du partage à votre propre galerie 3D; de pouvoir partager votre image en trois dimensions sur Facebook, Snapchat ou Instagram; et enfin même le convertir en GIF ou vidéo pour que vous puissiez le partager comme bon vous semble.

Options de partage

Lors du partage en tant que GIF ou vidéo, vous pouvez spécifier le mouvement de la photo 3D. Peut-être que votre création est la meilleure lorsque vous glissez sur le côté ou que vous zoomez sur l'image. D'autres photos peuvent mieux paraître en mode orbite, essayez de voir ce qui semble le mieux. De même, vous pouvez choisir d'amorcer ou de ralentir le mouvement 3D, ce qui aide à faire ressortir vraiment l'effet 3D de l'écran. Ces options vous permettent de promouvoir facilement votre entreprise avec LucidPix, en vous assurant d'obtenir le plus d'engagement possible.

Profil de l'utilisateur

Pour revenir à la page d'accueil, le dernier bouton sur le côté droit de la barre inférieure est l'icône de la page de profil. Vos cadres 3D, photos et conversions sont accessibles en appuyant sur l'icône de flux de photos en bas à droite de l'écran. Dans le coin supérieur droit de la page, les paramètres de votre profil se trouvent.

Super utilisateur LucidPix

Si vous souhaitez avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités et options d'exportation de LucidPix, vous voudrez devenir un super utilisateur LucidPix. En appuyant sur l'un des boutons "Get Super" tout au long de l'al, vous aurez la possibilité de vous abonner sur une base mensuelle ou annuelle. En tant que super utilisateur LucidPix, vous aurez un accès complet à l'application entière, y compris tous les filtres, cadres 3D, vitesses d'exportation, exportations de données 3D et plus encore. Ces fonctionnalités vous permettront d'avoir beaucoup plus de contrôle sur la sortie LucidPix, offrant des personnalisations précieuses qui peuvent aider à stimuler l'engagement. Les options supplémentaires déverrouillées en vous abonnant à LucidPix Super User peuvent vraiment vous aider lors de la promotion de votre entreprise, en garantissant à vos clients la meilleure sortie 3D possible.

Partage vers la galerie LucidPix

Le dernier bouton de la page d'accueil est le partage intégré à l'application, qui vous permet de partager vos créations avec tout le monde à l'aide de l'application LucidPix. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la photo 3D que vous souhaitez utiliser, ainsi que la carte de profondeur qui correspond à la photo, de donner un titre à votre chef-d'œuvre, et vous avez terminé. Après un examen rapide par notre équipe pour vous assurer que le contenu est approprié, il sera partagé avec tous les utilisateurs de LucidPix.

Court, doux et simple, exactement comme tout le monde le souhaite. Vous êtes maintenant prêt à commencer la promotion avec LucidPix.

Promotion avec LucidPix

Il est très simple de mettre en service vos nouvelles photos 3D et tout aussi simple de vous promouvoir ou de promouvoir votre entreprise avec elles. Comme toute autre image que vous utiliseriez, il existe des endroits et des moments optimaux où vous pouvez insérer une image pour obtenir les meilleurs résultats, tout dépend simplement de ce que vous recherchez en tant que promoteur. Vous souhaitez réduire les taux de rebond sur votre site Web? Utilisez une image 3D en haut de votre page pour attirer l'intérêt des gens. Cherchez-vous plus d'interactions sur une page de médias sociaux? Publiez des images 3D qui incitent les gens à arrêter de faire défiler leur flux de médias sociaux et prenez un moment pour regarder votre message (ils obtiennent vraiment plus d'engagement qu'une photo ordinaire!). N'y a-t-il pas autant de clics sur les liens que vous le souhaitez dans vos campagnes d'email? Essayez d'insérer une image 3D dans ce message pour améliorer les taux de clics.

Les possibilités d'utilisation peuvent être infinies, il vous suffit de créer le ton et le message appropriés avec votre image pour accompagner votre objectif final. Alors allez-y et faites une différence dans votre travail promotionnel. Ce nouvel outil dans votre boîte à outils marketing a la capacité de vous améliorer, vous et votre entreprise, simplement en l'utilisant. Rappelez-vous toujours que lorsque vous faites la promotion avec LucidPix, vous avez déjà une longueur d'avance sur la concurrence.

Promoting with LucidPix and Marketing Your Products

Many companies are looking for a way to boost their marketing reach, especially in the current economic recession. Consumers are used to seeing the same everyday posts, with the same looks and same content, which puts the small business owner, with an equally small marketing budget, at an immediate disadvantage. There is a new technology that is turning the page for many businesses and heightening their following; 3D images from LucidPix.

With this simple to use app, business owners and managers can look smart while they drive new customers through the door. All it takes is a quick download and the click of a button, and you’ll have the ability to break away from the competition. Promoting your business with LucidPix 3D Photos is pain-free and effortless.

Getting Started

After you’ve downloaded the LucidPix app, you will now have the power to transform your images into masterpieces of modern technological art. To start, open up the app. There you will be asked to create an account for LucidPix or log in with your Google or Facebook account. Once logged in, feel free to look around in the app and learn about its features.

Using the LucidPix App

When it comes to the app itself, it can make a novice look like a tech wizard with how simple it is. On the homepage there will be three icons on the bottom of your screen and two on the top. The bottom left icon is the homepage button, which will bring you back to exactly that, the homepage.

3D Frames

The middle button on the bottom of your screen is the image creation button. This will take you to a page where there are options at the bottom of the screen, including “3D Frame” and “3D Photo”. You will initially be on the “3D Frame” page that allows you to take a picture in that moment with an interactive foreground or background that moves around giving the image a 3D quality. There are many options to choose from for interactive images including food, places, travel destinations and more. They are all great ways to make your experience much more fun and exciting in the moment and your posts more captivating to your audience.

3D Photos

The second option is the “3D Photo” page where you take an image that you have on your phone and convert it into a 3D image, or capture a new 3D photo from within the LucidPix app. Simply select the photo that you wish to turn 3D. After a few seconds of conversion your old 2D image is enhanced in all three dimensions, giving you the ability to share it in a multitude of ways on one of many social media platforms.

Sharing LucidPix Creations

Once you create a 3D Photo in LucidPix, you will be given the ability to share your creation on LucidPix, Facebook, Instagram, and many more messaging and social media apps. Choose how you want to share at the bottom of the screen, where you will see everything from sharing to your own 3D gallery; to being able to share your three dimensional image on Facebook, Snapchat, or Instagram; and finally even converting it to a GIF or video for you to share however you please.

Sharing Options

When sharing as a GIF or Video, you are able to specify the 3D photo movement. Perhaps your creation looks best when sliding sideways or zooming in on the image. Other photos may look best in orbit mode, experiment to see which looks best. Similarly, you may choose to seed up or slow down the 3D movement, helping make the 3D effect really pop from the screen. These options allow you to easily promote your business with LucidPix, ensuring that you get the most engagement possible.

User Profile

Moving back to the homepage, the final button on the right side of the bottom bar is the profile page icon. Your 3D Frames, Photos, and conversions are accessed by tapping the photo stream icon on the bottom right of the screen. At the top right corner of the page, the settings for your profile are located.

LucidPix Super User

If you would like to have full access to all LucidPix features and export options, you’ll want to become a LucidPix Super User. Tapping on any of the “Get Super” buttons throughout the al will give you the ability to subscribe on a monthly or yearly basis. As a LucidPix Super User you will have full access to the entire app, including all filters, 3D Frames, export speeds, 3D data exports and more. These features will allow you to have much more control over the LucidPix output, offering valuable customizations that can help boost engagement. The extra options unlocked by subscribing to LucidPix Super User can really help when promoting your business, by ensuring that your customers see the best possible 3D output.

Sharing To The LucidPix Gallery

The final button on the homepage is the in-app share, which allows you to share your creations with everybody else using the LucidPix app. All you have to do is select which 3D photo you would like to use, along with the depth map that matches the photo, give a title to your masterpiece, and you are done. After a quick review by our team to make sure the content is appropriate, it will be shared with all LucidPix users.

Short, sweet, and simple, just the way everybody wants it to be. Now you are ready to start promoting with LucidPix.

Share 3D Photo

Promoting with LucidPix

It is very simple to put your new 3D photos into use, and equally as simple to promote yourself or your company with them. Like any other image that you would use, there are optimal places and times that you can insert an image to get the best results, it all just depends on what you are going for as a promoter. Do want to reduce bounce rates on your website? Use a 3D image at the top of your page to draw people’s interest. Are you looking for more interactions on a social media page? Post some 3D images that get people to stop scrolling their social media feed and take a moment to look at your post (they really do get more engagement than a regular photo!). Is there not as many link clicks as you want on your email campaigns? Try inserting a 3D image into that message to improve click through rates.

The possibilities for uses can be endless, you just need to create the right tone and message with your image to go along with your end goal. So go out there and make a difference in your promotional work. This new tool in your marketing toolbox has the ability to make you and your company better just by using it. Always remember, when you are promoting with LucidPix, you are already a step ahead of the competition.