Nos photos 3D préférées sur Facebook

Sans surprise, nous sommes de grands fans de Photos 3D sur Facebook. Ce qui était autrefois considéré un gadget, est devenu beaucoup plus. Comme nous l'avons constaté dans nos publications sur les réseaux sociaux et en regardant les publications d'autres créateurs de photos 3D, ils sont non seulement amusants à regarder et à interagir avec, ils font également un travail incroyable en apportant plus de likes, de commentaires et de suivis que un post photo régulier.

Peut-être que l'un de nos aspects préférés des photos 3D est qu'elles fonctionnent dans de nombreuses situations différentes. Ils ne se limitent pas aux selfies ou aux photos de plats délicieux; ces photos améliorées en profondeur sont idéales pour les bandes dessinées, les beaux-arts, les paysages, les photos d'animaux domestiques, les mèmes et bien d'autres sujets. Ils sont vraiment universels dans leur capacité à transformer quelque chose d'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire.

Note:

Pour ceux d'entre vous sur mobile, assurez-vous d'ouvrir les publications Facebook dans l'application Facebook pour les voir dans leur gloire 3D!
Pour ceux d'entre vous sur votre ordinateur de bureau ou portable, vous pouvez simplement déplacer votre souris lorsque vous survolez l'image pour voir l'effet 3D. Cependant, la visualisation de ces photos 3D en plein écran les rend encore meilleures. Pour ce faire, cliquez sur la date / heure sous le nom de l'auteur des articles, puis cliquez sur la photo 3D pour la faire en plein écran.

Photo 3D préférée # 1: Grand-mère à tricoter

Nous aimons cette photo 3D pour plusieurs raisons; le premier étant qu'il est sérieusement drôle. Nous pouvons tous comprendre l'amour de la cuisine de grand-mère et l'absurdité de jouer à un jeu de tricot sur sa console. Enfin, nous aimons que quelque chose qui a été conçu pour être 2D puisse si bien se convertir en 3D.

Photo 3D préférée n ° 2: yeux de chiot

Il n'y a rien de tel que le look que les chiots peuvent vous donner quand ils veulent quelque chose. Les combinaisons de leurs grands yeux, de leurs oreilles souples et de leur coordination pas tout à fait là suffisent à faire fondre même le cœur le plus froid et à dire: "awwww!" Ces looks sont encore meilleurs en 3D, où l'œil vous suit partout, peu importe où vous vous trouvez le plus. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous trouvons ces chiots si irrésistibles? C'est peut-être parce que ils ont évolué pour être mignons afin que les humains les adoptent et les fassent partie de notre famille.

Photo 3D préférée # 3: Sunset Sunset

Il n'y a rien de tel qu'un beau coucher de soleil. Certains pensent notre amour inné pour un beau coucher de soleil est lié au dicton séculaire de «Red Sky At Night, Sailor's Delight, Red Sky In the Morning, Sailors Take Warning», en ce sens qu'un coucher de soleil rouge a tendance à prédire le beau temps le lendemain. . Quelle que soit la raison, on adore cette photo prise par Arpan Das. Une fois converti en 3D, cela vous aide vraiment à «vous y amener», vous aidant à sentir que vous voyez vraiment ce coucher de soleil par vous-même.

Photo 3D préférée # 4: Couleurs après la pluie

Les beaux-arts semblent être une spécialité de la conversion photo LucidPix 3D. Étant donné que l'art ne suit pas toujours les règles du monde réel, vous ne savez jamais exactement ce que vous obtiendrez lorsque vous exécuterez une œuvre d'art via notre outil de conversion. Le moteur d'IA que nous avons créé pour déterminer la profondeur des images, sans utiliser le mode portrait ou deux caméras, utilise un apprentissage réel. Dans des scènes comme celle ci-dessus, l'intelligence artificielle de LucidPix donne vraiment vie à la peinture, vous aidant entrer dans ce monde faire croire, tout comme Mary Poppins et Bert dans son film éponyme.

Photo 3D préférée # 5: Qui a besoin de mains?

N'oublions pas les portraits! Facebook 3D Photos est le moyen idéal pour prendre votre prochain portrait à un autre niveau. Prenez, par exemple, cette photo d'une jeune femme debout sur ses mains et visant un arc et une flèche. En 2D, c'est une photo soignée, qui mérite un coup d'œil rapide, mais rien de plus. Une fois converti en 3D, il prend une nouvelle vie. Vous savez que vous avez déplacé votre téléphone ou votre souris pour l'aider à viser!

Photo 3D préférée # 6: Un dimanche de Seurat à La Grande Jatte

Les bonnes conversions #D ne se limitent pas aux peintures impressionnistes. Peinture pointilliste de Seurat, fait de millions de petits points, semble encore mieux avec la troisième dimension ajoutée. Peut-être que notre partie préférée de cette peinture, en dehors de ses propres qualités incroyables, est la scène de Ferris Bueller's Day Off où Cameron verrouille les yeux avec la petite fille dans la peinture.

Ce film est tellement le choix. Si vous ne l'avez pas vu, je le recommande vivement.

Photo 3D préférée # 7: la vieille ville de Dubrovnik

L'une des plus grandes caractéristiques de Facebook 3D Photos est leur capacité à donner vie à une scène. Au lieu de simplement regarder la scène telle que le photographe l'a vue, ces photos améliorées en profondeur vous aident vraiment à avoir l'impression de voir la scène par vous-même. Le sentiment «d'être là» peut être si fort, nous considérons certaines photos 3D capables de La téléprésence.

Photo 3D préférée # 8: Mèmes

Comme tout le monde le sait, les mèmes sont passés de niche à phénomène mondial. Tout le monde, de Joes moyen, aux plus grandes célébrités du monde utilise des mèmes tous les jours, et LucidPix n'est pas à l'abri de la tendance. Dans l'image ci-dessus, nous avons utilisé Dolly Parton's photo de profil défi mème et a montré ce qui rend LucidPix différent des autres.

Photo préférée n ° 9: la maison Fallingwater de Frank Lloyd Wright

Frank Lloyd Wright, souvent considéré comme l'un des meilleurs architectes américains, croyait en concevoir des structures en harmonie avec l'humanité et son environnement. Cette croyance est peut-être mieux incarnée dans sa création intitulée Fallingwater. Cette maison, située dans les forêts de Bear Run, en Pennsylvanie, a amené l'extérieur à l'intérieur avec un arbre adulte intégré dans la salle à manger et le salon, et un ruisseau qui traverse la maison. À moins de leur rendre visite à la maison elle-même, que nous vous recommandons d'ajouter à votre liste de seaux, le visualiser en 3D fait un excellent travail pour vous aider à découvrir la maison en personne.

Photo 3D n ° 10 préférée: Qu'y a-t-il pour le dîner?

Chez LucidPix, nous sommes de grands fans de la photographie culinaire. Nous comprenons cela les aliments qui ont l'air bien ont juste meilleur goût. Que ce soit une tranche de pizza au fromage ou un rouleau d'oeuf déconstruit, prendre et partager vos photos culinaires en 3D les rend encore plus appétissantes.

Our Favorite 3D Photos on Facebook

Not surprisingly, we’re huge fans of 3D Photos on Facebook. What was once considered a gimmick, has grown to be so much more. As we’ve found from our social media posts, and from watching posts from other 3D Photo creators, they’re not only fun to look at and interact with, they also do an amazing job of bringing in more likes, comments and follows than a regular photo post.

Perhaps one of our favorite aspects of 3D Photos is that they work in so many different situations. They’re not just limited to selfies or pictures of delicious food; these depth-enhanced photos are great for comics, fine art, landscapes, pet photos, memes, and many more subjects. They’re truly universal in their ability to turn something ordinary into something extraordinary.

Please Note:

For those of you on mobile, be sure to open the Facebook posts in the Facebook app to see them in their 3D glory!
For those of you on your desktop or laptop computers, you can just move your mouse around when hovering over the image to see the 3D effect. However, viewing these 3D Photos full screen makes them even better. To do so, click on the date/time below the posts’ author name and then click on the 3D Photo to make it full screen.

Favorite 3D Photo #1: Grandma Knitting

We love this 3D Photo for several reasons; the first being that it is seriously funny. We can all relate to loving Grandma’s cooking, and the absurdity of her playing a knitting game on her console. Finally, we love that something that was made to be 2D can convert to 3D so well.

Favorite 3D Photo #2: Puppy Dog Eyes

There’s nothing quite like the look puppies can give you when they want something. The combinations of their big eyes, floppy ears, and not-quite-there-yet coordination is enough to make even the coldest heart melt and say, “awwww!” These look are even better in 3D, where the eye follow you around, no matter where you more your head. Ever wonder why we find these pups so irresistible? Perhaps it’s because they evolved to be cute so humans would adopt them and make them part of our family.

Favorite 3D Photo #3: Desert Sunset

There’s nothing quite like a beautiful sunset. Some think our innate love for a beautiful sunset is tied to the ages-old saying of, “Red Sky At Night, Sailor’s Delight, Red Sky In the Morning, Sailors Take Warning,” in that a red sunset tends to predict good weather the following day. Whatever the reason, we love this photo taken by Arpan Das. When converted to 3D, it really helps “bring you there,” helping you feel like you’re really seeing that sunset for yourself.

Favorite 3D Photo #4: Colors After The Rain

Fine art seems to be a speciality of LucidPix 3D Photo Conversion. Since art doesn’t always follow rules of the real world, you never quite know what you’re going to get when you run a piece of art through our conversion tool. The AI engine we created to determine the depth in images, without the use of portrait mode or dual cameras, uses real-world learning. Given scenes like the one above, the artificial intelligence within LucidPix really brings the painting to life, helping you step into this make believe world, just like Mary Poppins and Bert do in her self-titled movie.

Favorite 3D Photo #5: Who Needs Hands?

Let’s not forget about portraits! Facebook 3D Photos are the perfect way to take your next portrait to another level. Take, for example, this photo of a young lady standing on her hands and aiming a bow and arrow. In 2D, it’s a neat photo, worth a quick glance, but nothing more. When converted to 3D, it takes on a new life. You know you moved your phone or mouse around to help her aim!

Favorite 3D Photo #6: Seurat’s A Sunday on La Grande Jatte

Great #D conversions are not limited to impressionistic paintings. Seurat’s pointillist painting, made from millions of tiny dots, looks even better with the third dimension added. Perhaps our favorite part of this painting, aside from it’s own amazing qualities, is the scene from Ferris Bueller’s Day Off where Cameron locks eyes with the little girl in the painting.

This movie is so choice. If you have not seen it, I highly recommend it.

Favorite 3D Photo #7: Dubrovnik’s Old Town

One of the greatest features of Facebook 3D Photos is their ability to bring a scene to life. Instead of just viewing the scene as the photographer saw it, these depth-enhanced photos really help you feel like you’re seeing the scene for yourself. The “being there” feeling can be so strong, we consider some 3D Photos capable of Telepresence.

Favorite 3D Photo #8: Memes

As everyone knows, memes have gone from niche to a world-wide phenomenon. Everyone, from average Joes, to the world’s top celebrities make use of memes every day, and LucidPix is not immune to the trend. In the image above, we used Dolly Parton’s profile picture challenge meme and showed off what makes LucidPix different from the rest.

Favorite Photo #9: Frank Lloyd Wright’s Fallingwater House

Frank Lloyd Wright, often considered one of America’s finest architects, believed in designing structures that were in harmony with humanity and its environment. This belief is perhaps best personified in his creation titled Fallingwater. This home, set in the forests of Bear Run, Pennsylvania, brought outdoors inside with a full grown tree being integrated into the dining and living room, and a stream running though the house. Short of visiting them home itself, which we recommend you add to your bucket list, viewing it in 3D does a great job of helping you experience the home in person.

Favorite 3D Photo #10: What’s For Dinner?

At LucidPix, we’re big fans of food photography. We understand that food that looks good just tastes better. Whether it’s a cheesy slice of pizza or a deconstructed egg roll, taking and sharing your food photos in 3D makes them even more appetizing.