LucidPix lance avec un million d'utilisateurs

LucidPix, la nouvelle application de retouche photo 3D disponible en juin 2020, donne vie aux photos d'une toute nouvelle façon, combinant plusieurs technologies comme aucune autre entreprise n'a encore fait. L'application lance officiellement Product Hunt, un site Web qui s'appuie sur les votes des utilisateurs pour mettre en évidence de nouveaux produits. L'application révolutionnaire a été initialement annoncée comme une version bêta au CES 2020 et permet aux photographes occasionnels et professionnels de créer et de partager des images 3D immersives en appuyant simplement sur un bouton. Il est disponible en téléchargement sur Android et iPhone.

«Plus d'un million de bêta-testeurs nous ont aidés à affiner LucidPix pour en faire une application meilleure et plus intelligente», a déclaré Han Jin, PDG et cofondateur. «Nos utilisateurs nous ont fourni des informations et des commentaires pour nous assurer de répondre aux besoins de chaque client tout en offrant une flexibilité créative.»

L'application LucidPix, compatible avec pratiquement tous les smartphones utilisés aujourd'hui, améliore les photos en trois dimensions avec une profondeur réaliste, puis permet aux utilisateurs de partager leurs créations sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux ou au sein de la communauté LucidPix intime d'un simple appui sur un bouton.

Fonctionnalité améliorée depuis la version bêta comprenant une création de profondeur améliorée par l'IA, des capacités avancées de retouche photo avec du contenu multidimensionnel tel que du texte, des autocollants, des cadres 3D et des filtres, tout cela sans avoir besoin de double objectif ou de capteurs spéciaux. Les créateurs peuvent utiliser l'application pour convertir des photos passées, permettant aux souvenirs chéris de disparaître de l'écran. L'application peut également capturer des images originales en trois dimensions. Ces améliorations continues distinguent LucidPix des offres 3D les plus basiques de Facebook et permettent aux utilisateurs de créer du contenu 3D plus rapidement et plus facilement pour tous les médias sociaux, y compris Instagram, TikTok et SnapChat. LucidPix permet aux utilisateurs de modifier et d'améliorer leurs photos 3D, offrant plus de flexibilité dans ce qu'ils partagent numériquement.

LucidPix a la capacité inhérente d'aider chaque créateur - des photographes occasionnels aux utilisateurs professionnels professionnels - dans leur conception et leur sortie d'images multidimensionnelles et mémorables. L'application continuera à s'améliorer et à grandir dans ses capacités au fil du temps, y compris une analyse de profondeur et un affichage améliorés, pour créer les meilleures images 3D disponibles partout. L'intelligence intégrée à LucidPix aura un impact sur les futurs formats de contenu AR, VR, 3D et hologrammes sur toutes les plates-formes pour casques, écrans et mobiles.

«LucidPix vous permet de ressentir que vous partagez de vraies expériences en personne avec votre famille et vos amis, ou que vous explorez et parcourez le monde véritablement», a poursuivi Jin. «Notre technologie aide les utilisateurs à créer des souvenirs immersifs à partir d'images autrement plates.»

LucidPix peut être téléchargé gratuitement pour Android sur le Google Play Store et pour iPhone sur l'App Store d'Apple. L'application offre un montage photo 3D illimité, un accès exclusif à la communauté LucidPix et un partage avec la plupart des plateformes de médias sociaux et de messagerie, avec des mises à niveau intégrées qui débloquent une gamme d'options d'exportation avancées.

LucidPix Launches With One Million Users

LucidPix, the new 3D photo editing app available in June 2020, is bringing photos to life in a fresh new way, combining multiple technologies like no other company has yet to do. The app officially launches on Product Hunt, a website that relies on user votes to highlight new products. The revolutionary app was initially announced as a beta release at CES 2020 and enables casual and professional photographers alike to create and share immersive 3D imagery with the tap of a button. It is available for download on both Android and iPhone. 

“Over a million beta testers helped us refine LucidPix to be a better and smarter app,” said CEO and co-founder Han Jin. “Our users have provided us with insight and feedback to ensure we meet the needs of every customer while providing creative flexibility.”

The LucidPix app, compatible with virtually every smartphone in use today, enhances photos in three dimensions with realistic depth, and then enables users to share their creations on any social media platform or within the intimate LucidPix community with a simple tap of a button. 

Improved functionally since the beta release includes enhanced AI-driven depth creation, advanced photo editing abilities with multi-dimensional content such as text, stickers, 3D frames and filters, all done without the need for dual lenses or special sensors. Creators can use the app to convert past photos, allowing cherished memories to pop off the screen. The app can also capture original images in three dimensions. These continual enhancements set LucidPix apart from Facebook’s more basic 3D offerings, and allows users to create 3D content faster and easier for any social media, including Instagram, TikTok and SnapChat. LucidPix allows users to edit and enhance their 3D photos, providing more flexibility in what they share digitally. 

LucidPix has the inherent ability to assist every creator—from casual photographers to professional business users—in their design and output of multi-dimensional, memorable images. The app will continue to improve and grow in its abilities over time, including upgraded depth analysis and display, to create the best 3D images available anywhere. The intelligence built into LucidPix will impact future content formats from AR, VR, 3D and holograms across platforms for headsets, displays and mobile. 

“LucidPix allows you to feel like you’re sharing real, in-person experiences with your family and friends, or truely exploring and traveling the world,” continued Jin. “Our technology supports users as they create immersive memories out of otherwise flat images.”

LucidPix is available to download for Android at the Google Play Store and for iPhone at the Apple App Store at no cost. The app offers unlimited 3D photo editing, exclusive LucidPix community access, and sharing to most social media and messaging platforms, with in-app upgrades that unlock a range of advanced export options.