Comment prendre la meilleure photo 3D avec LucidPix

La prise de photos 3D est une tendance à la hausse chez les photographes, les entreprises et même les particuliers souhaitant expérimenter leurs photos. L'attrait des photos 3D est tiré du désir d'être unique. Avec à peu près tout le monde ces jours-ci ayant accès à des appareils photo numériques ou à des téléphones portables avec des appareils photo, les gens ont besoin d'un moyen de faire ressortir leurs photos de la foule. C'est là que LucidPix entre en jeu. Le guide ci-dessous fournit des conseils sur la façon de prendre le les meilleurs Photo 3D avec LucidPix.

Trucs et astuces pour prendre la meilleure photo 3D

Sautez l'attente: Si vous êtes un maître Photoshop, il est probable que vous saurez qu'une façon de créer des photos 3D est de les Photoshop sur votre ordinateur de bureau. Cependant, c'est certainement beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Cela peut prendre une grande partie de votre journée pour créer une carte de profondeur de qualité qui imite la réalité. Au lieu de cela, LucidPix offre une alternative rapide et facile pour vous aider à économiser votre temps. L'IA avancée cachée dans LucidPix vous permet de produire des photos 3D de qualité en quelques clics sur l'écran de votre iPhone ou smartphone Android.

Capturez des objets avec profondeur: Plus la profondeur est inhérente à la photo, meilleur sera le résultat 3D. Par exemple, prendre une photo d'une surface plane peut entraver la création de dimension pour la photo. Voir ci-dessous pour un exemple de la façon dont nous l'avons fait!

Assurez-vous que l'objet est toujours: Si vous capturez une personne ou un animal, assurez-vous qu'ils restent dans la même position tout au long de la prise de photo (cela vous sera rappelé dans l'application LucidPix!)

Alignez l'objet au centre de l'écran: Pour de meilleurs résultats, essayez de placer le sujet au centre de l'écran pour diriger la mise au point vers lui et assurez-vous que le sujet principal ne quitte pas le cadre de la photo!

Jouez avec différents sujets: La curiosité est vraiment ce qui déclenche la meilleure prise de photo 3D, alors expérimentez avec différents objets, gros plans, arrière-plans, etc. pour comparer vos résultats et voir ce qui fonctionne le mieux! Si vous êtes à la recherche d'inspiration, jetez un œil à Pexels et Unsplash pour voir quel genre de photos sont là-bas!

Rejoignez la communauté: Cette dernière astuce consiste à rejoindre activement des groupes et des pages de prise de photos 3D pour faire partie d'une communauté plus large. Vous êtes en mesure de partager vos photos, d'explorer la page, de vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées, d'apprendre des autres et, surtout, de vous inspirer! Si vous cherchez des pages Facebook à suivre, consultez Le meilleur des photos 3D de LucidPix et Photos LucidPix 3D sur Facebook!

How to Take the Best 3D Photo with LucidPix

Taking 3D photos is a rising trend amongst photographers, businesses and even the everyday individual wanting to experiment with their pictures. The appeal of 3D Photos is drawn from the desire to be unique. With pretty much everyone these days having access to digital cameras or mobile phones with cameras, people need a way to make their pictures stand out from the crowd. This is where LucidPix comes in. The below guide provides tips on how to take the best 3D Photo using LucidPix.

Tips and Tricks for Taking the Best 3D Photo

Skip the wait: If you’re a Photoshop master, chances are you’ll know that one way to create 3D photos is to Photoshop them on your desktop computer. However, this is definitely much more difficult than it seems. It can take a large chunk out of your day to create a quality depth map that mimics reality. Instead, LucidPix offers a quick and easy alternative to help save your time. The advanced AI that is hidden within LucidPix allows you to produce quality 3D photos with just a few taps of your iPhone or Android smartphone’s screen.

Capture objects with depth: The more depth inherent to the photo, the better the 3D result will be. For example, taking a picture of a flat surface may hinder the creation of dimension to the photo. See below for an example of how we’ve done it!

Ensure that the object is still: If you’re capturing a person or animal, make sure that they remain in the same position throughout the photo taking (you’ll be reminded of this in the LucidPix App!)

Align the object to the center of the screen: For best results, try placing the subject in the centre of the screen to direct focus towards it and ensure that the main subject does not leave the picture’s frame!

Play around with different subjects: Curiosity is really what sparks the best 3D photo taking, so experiment with different objects, close ups, backgrounds, and more to compare your results and see what works best! If you’re in search of some inspiration, have a look at Pexels and Unsplash to see what kind of photos are out there!

Join the community: This final tip involves actively joining 3D photo taking groups and pages to become a part of the wider community. You’re able to share your photos, explore the page, connect with like minded individuals, learn from others, and most importantly, get inspired! If you’re looking for Facebook pages to follow, check out Best of LucidPix 3D photos and LucidPix 3D photos on Facebook!