Comment faire des photos de l'appareil photo Photoshop 3D

Faire des photos de caméra Photoshop 3D

Adobe a publié un nouvelle application de retouche photo c'est parfait pour les individus qui veulent expérimenter de manière créative avec leurs photos! Adobe Photoshop Camera est idéal pour obtenir vos images Prêt pour LucidPix; utilisez l'application pour améliorer vos photos en ajoutant différents filtres avant de les importer dans LucidPix pour les rendre en 3D. Dans cet article de blog, nous vous donnons des instructions étape par étape dans ce mode d'emploi de l'appareil photo Photoshop.

Étape 1: ouvrez Adobe Photoshop Camera

Une fois que vous avez ouvert l'application, vous pouvez soit prendre une photo «en direct» en sélectionnant le cercle blanc, soit sélectionner l'icône du cadre photo à droite du cercle. Pour cet exemple, nous avons sélectionné l'icône du cadre photo pour choisir une photo du rôle de l'appareil photo à modifier. (Astuce: nous avons obtenu notre photo de @visualgrams Page Instagram!)

Étape 2: importez la photo que vous avez choisie

Une fois que vous avez sélectionné l'image que vous souhaitez modifier, elle apparaîtra sur votre écran où l'application améliorera automatiquement votre photo! Vous n'avez même pas besoin de lever le petit doigt, car l'application augmente la saturation, le contraste, la définition et plus encore. Après cela, les utilisateurs peuvent choisir d'enregistrer la photo après que l'application l'ait éditée (icône en bas à droite) ou sélectionner «lentilles» (icône en bas à gauche) pour jouer avec les filtres.

Étape 3: ajoutez des filtres à votre photo

Après avoir sélectionné l'icône «Objectifs», une variété de filtres apparaîtra en bas de l'écran. Faites défiler ces derniers et appliquez-les à votre photo pour voir celle qui fonctionne le mieux! Pour cet exemple, nous avons choisi le filtre «Céleste», vous pouvez le voir appliqué à notre photo ci-dessous. Une fois que vous êtes satisfait de votre photo modifiée, sélectionnez la flèche pointant vers le bas pour revenir à la page ci-dessus où vous pouvez enregistrer votre photo.

Ajoutez des filtres à votre photo

Étape 4: Ouvrez LucidPix

Sélectionnez l'icône de l'appareil photo en bas de l'écran pour importer votre photo modifiée depuis Adobe Photoshop Caméra que vous avez enregistré dans votre pellicule. En appuyant sur l'icône de l'appareil photo dans LucidPix, votre pellicule apparaîtra et vous pouvez sélectionner votre photo modifiée.

Étape 5: Transformez votre photo en 3D!

Sélectionnez l'icône «Générer 3D» pour être le processus de transformation 3D. Une fois sélectionné, attendez quelques secondes que la magie LucidPix fonctionne. Ensuite, faites défiler en bas à droite pour sélectionner la méthode d'exportation choisie. Pour cet exemple, nous avons choisi d'exporter l'image en tant que «Vidéo 3D». Une fois cette option sélectionnée, vous pouvez choisir l'orientation de votre vidéo 3D! Choisissez parmi Orbite, Zoom, Diapositive et Carré. Enfin, sélectionnez «Enregistrer la vidéo» lorsque vous avez terminé.

Étape 6: Profitez de votre nouvel appareil photo Adobe Photoshop et photo LucidPix 3D!

Avez-vous essayé ce guide pratique pour transformer votre photo d'appareil photo Adobe Photoshop en 3D? Taguez-nous pour avoir une chance de figurer sur notre Instagram!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

How to Make Photoshop Camera Photos 3D

Adobe has released a new photo-editing app that is perfect for individuals that want to creatively experiment with their photos! Adobe Photoshop Camera is great for getting your images LucidPix-ready; use the app to enhance your photos by adding different filters before importing them to LucidPix to make them 3D. In this blog post, we’re giving you step-by-step instructions in this Photoshop Camera How-to.

Step 1: Open Adobe Photoshop Camera

Once you open the app, you can either take a photo “live” by selecting the white circle or select the picture frame icon to the right of the circle. For this example, we selected the picture frame icon to choose a photo from camera roll to edit. (Tip: we got our photo from @visualgrams Instagram page!)

Step 2: Import your chosen photo

Once you’ve selected the image you wish to edit, it will appear on your screen where the app will automatically enhance your photo! You don’t even need to lift a finger, as the app increases saturation, contrast, definition and more. Following this, users can choose to either save the photo after the app has edited it (bottom right icon) or select “lenses” (bottom left icon) to play around with filters.

Step 3: Add filters to your photo

After selecting the “Lenses” icon, a variety of filters will pop-up at the bottom of the screen. Scroll through these and apply them to your photo to see which one works best! For this example, we chose the filter “Celestial”, you can see it applied to our photo below. Once you’re content with your edited photo, select the arrow pointing down to revert back to the page above where you can save your photo.

Step 4: Open LucidPix

Select the camera icon at the bottom of the screen to import your edited photo from Adobe Photoshop Camera that you saved to your camera roll. By tapping the camera icon in LucidPix, your camera roll will appear and you may select your edited photo.

Step 5: Transform your photo into 3D!

Select the “Generate 3D” icon to being the 3D transformation process. Once selected, wait a few seconds for the LucidPix magic to work. Next, scroll on the bottom right to select your chosen export method. For this example, we chose to export the image as “3D Video”. Once this is selected, you can choose the orientation of your 3D Video! Choose from Orbit, Zoom, Slide, and Square. Finally, select “Save Video” when you’re finished.

Step 6: Enjoy your new Adobe Photoshop Camera & LucidPix 3D photo!

Have you tried out this How-to guide on transforming your Adobe Photoshop Camera photo to 3D? Tag us for a chance to be featured on our Instagram!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!

Download LucidPix