Comment gagner 100 XNUMX téléspectateurs mensuels sur Pinterest en un mois

Pinterest est un espace en ligne dans le but de partager du contenu, de collaborer avec d'autres utilisateurs créatifs, et il agit également comme une source d'inspiration. Nous avons récemment rejoint Pinterest vers la fin avril afin d'élargir notre base d'utilisateurs et de créer plus de notoriété de la marque, ainsi que de trouver l'inspiration pour nos photos 3D (vous pouvez consulter notre compte ici). Après un mois sur la plateforme, nous sommes passés de 7,000 100,000 téléspectateurs mensuels à plus de 100 XNUMX sans aucune promotion payante. Dans cet article de blog, nous allons vous donner des conseils pour gagner XNUMX XNUMX téléspectateurs mensuels sur Pinterest en un mois.

Créez du contenu original sur Pinterest

L'un des plus grands conseils pour développer votre audience Pinterest de manière organique est de créer du contenu original. Étant donné que la plate-forme permet aux utilisateurs de partager facilement les broches, le contenu généré peut parfois devenir répétitif. L'algorithme Pinterest base votre page d'accueil sur les épingles que vous avez enregistrées, il est donc assez courant d'avoir des messages similaires sur votre flux. En créant du contenu original, vous offrirez quelque chose de différent et de jamais vu aux utilisateurs de Pinterest. C'est certainement la clé de la croissance de la page LucidPix à plus de 100,000 3 téléspectateurs mensuels, car actuellement les photos XNUMXD sont uniques à notre compte. Jetez un œil ci-dessous pour un exemple.

Cliquez ici pour voir cette épingle!

Organisez votre Pinterest

En organisant systématiquement votre compte Pinterest, vous pouvez faciliter la navigation des utilisateurs. Par exemple, créez différents tableaux pour vos épingles et nommez-les de manière claire afin que les utilisateurs puissent identifier en quelques secondes quel est le thème de chaque tableau. Parallèlement à cela, l'organisation de votre Pinterest peut rendre le regard plus esthétique pour les téléspectateurs. Ceci est essentiel car il indique le type de compte Pinterest que vous avez et aide à ne pas submerger les téléspectateurs avec du contenu.

Faites ressortir vos épingles pour atteindre 100 km

La première chose que les téléspectateurs voient avant d'accéder à votre compte Pinterest sont les couvertures Pin. Il est important de les faire ressortir pour inciter les autres à s'engager avec eux en cliquant sur les épingles pour les gros plans ou pour les clics sur les liens. Pour nos articles de blog, nous avons créé des illustrations de conception unique à travers différentes applications telles que Se dérouler et canva. Ceux-ci ont des modèles dans lesquels les utilisateurs peuvent personnaliser et expérimenter différents looks, parfaits pour créer quelque chose d'unique et de marque. C'est un autre élément important à prendre en compte lorsque vous tentez de faire passer vos téléspectateurs mensuels à 100 XNUMX.

Interagissez avec d'autres utilisateurs de Pinterest

Pinterest permet aux utilisateurs de dialoguer avec les autres de diverses manières. Les utilisateurs interagissent avec d'autres comptes simplement en cliquant sur leurs épingles ou en les enregistrant sur leurs cartes, ce qui permet de créer une reconnaissance de compte. De plus, Pinterest propose des tableaux collaboratifs avec plusieurs utilisateurs qui permettent aux individus de travailler ensemble pour créer un tableau à thème - c'est un excellent moyen de créer votre compte Pinterest!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

How to Gain 100K Monthly Viewers on Pinterest in One Month

Pinterest is an online space with the purpose of sharing content, collaborating with other creative users, and it also acts as a source of inspiration. We recently joined Pinterest towards the end of April as a way to expand our user-base and create more brand awareness, as well as gain inspiration for our 3D Photos (you can check out our account here). After one month on the platform, we grew from 7,000 monthly viewers to over 100,000 without any paid promotion. In this blog post, we’re going to be giving you tips on how to gain 100k monthly viewers on Pinterest in one month.

Create Original Content on Pinterest

One of the biggest pieces of advice to grow your Pinterest audience organically is to create original content. Since the platform allows users to easily re-share pins, the content generated can sometimes become repetitive. The Pinterest algorithm bases your homepage on the pins you’ve saved therefore it’s quite common to have similar posts on your feed. By creating original content, you’ll be offering something different and never-before-seen to Pinterest users. This is definitely key in how we’ve grown the LucidPix page to over 100,000 monthly viewers, as currently 3D Photos are unique to our account. Take a look below for an example.

Click here to view this Pin!

Organize Your Pinterest

By systematically organizing your Pinterest account, you can make it a lot easier for users to navigate. For example, create different boards for your pins and title them in a clear manner so users can identify within a few seconds what the theme of each board is. Alongside this, organizing your Pinterest can make looking at it more aesthetically pleasing for viewers. This is essential as it indicates the type of Pinterest account you have and helps in not overwhelming viewers with content.

Make Your Pins Stand Out to Help Reach 100k

The first thing that viewers see before entering your Pinterest account are the Pin covers. It’s important to have these stand-out to entice others into engaging with them by clicking on the pins for close-ups or for link-clicks. For our blog posts, we created uniquely designed artwork through different apps such as Unfold and Canva. These have templates in which users can customise and experiment with different looks, perfect for making something unique and on brand. This is another important element to consider when attempting to grow your monthly viewers to 100k.

Engage With Other Pinterest Users

Pinterest allows users to engage with others in variety of ways. Users are engaging with other accounts simply by clicking on their pins or saving it to their boards which helps build account recognition. In addition, Pinterest offers collaborative boards with multiple users which allows individuals to work together in creating a themed board – this is a great way to get your Pinterest account out there!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!