Comment créer des vidéos TikTok uniques

Suivez-nous sur TikTok @LucidPix

Si vous ne l'avez pas déjà entendu, TikTok est devenu le dernier engouement pour les médias sociaux de 2020. L'application a été créée à l'origine pour réaliser de courtes vidéos de 15 à 60 secondes de personnes dansant et se synchronisant avec la lèvre en musique, mais elle s'est maintenant étendue à une variété de autre contenu de faire du café fouetté à Un employé de Starbucks raconte ses interactions clients «préférées». Pour cet article de blog, nous allons vous inspirer pour votre prochaine vidéo TikTok et vous montrer comment nous l'avons fait.

Utilisation de LucidPix pour TikTok

Faire la meilleure vidéo TikTok nécessite d'ajouter quelque chose d'unique et peut-être que cela n'a pas encore été fait. Par conséquent, le moyen le plus efficace de faire ressortir votre contenu est d'introduire des applications externes dans votre montage vidéo. Une façon de le faire est d'utiliser l'application de conversion de photos 3D, LucidPix. En convertissant vos photos à partir d'images fixes 2D en vidéos 3D ou GIF en mouvement, votre publication est garantie de se démarquer étant donné que la photographie 3D n'a pas encore commencé à faire son chemin sur TikTok. Bref, votre message se démarquera car il est unique. Voici comment créer une photo 3D dans LucidPix.

Choisissez un sujet tendance

Pendant le brainstorming, il peut être accablant de penser à de nouvelles idées alors qu'il y a déjà tellement de contenu sur la plateforme. Donc, nous vous suggérons de regarder les sujets qui ont tendance et de les modifier légèrement afin qu'ils soient uniques pour vous. Cela peut aller de la création de vidéos de cuisson avec des images 3D à l'aide de LucidPix ou de la création d'un cadre 3D personnalisé à insérer dans votre vidéo TikTok.

Notre exemple:

Ici, nous avons pris la tendance de présenter vos aventures de voyage et au lieu d'utiliser des vidéos simples, nous avons utilisé LucidPix pour convertir nos images en vidéos 3D, ce qui rend la publication différente de toute autre chose sur la plate-forme!

Amusez-vous!

Enfin, la meilleure façon de créer des vidéos TikTok attrayantes est de vous amuser avec! Que ce soit par vous-même, avec vos amis ou votre famille, les meilleures vidéos TikTok sont celles que vous aimez faire le plus. Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez quelque chose de nouveau, vous pouvez faire défiler TikTok pour trouver des danses qui vont du niveau débutant au niveau expert Charli D'Amelio chorégraphie. De qui vous inspirez, utilisez-le et faites-en votre propre!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

How to Create Unique TikTok Videos

Follow us on TikTok @LucidPix

If you haven’t already heard, TikTok has become the latest social media craze of 2020. The app was originally created to make short 15 to 60 second videos of people dancing and lip syncing to music, however it has now expanded into a variety of other content from making whipped coffee to a Starbucks employee recounting their “favourite” customer interactions. For this blog post, we’re going to give you some inspiration for your next TikTok video and show you how we’ve done it.

Using LucidPix for TikTok

Making the best TikTok video requires adding something unique and perhaps that hasn’t been done yet. Therefore, the most effective way of making your content stand out is to introduce external apps into your video-editing. One way to do this is to use the 3D Photo conversion app, LucidPix. By converting your photos from 2D still images into moving 3D videos or GIFs, your post is guaranteed to stand out given that 3D Photography has not yet started to trend on TikTok. In short, your post will stand out because it is unique. Here’s how to make a 3D Photo in LucidPix.

Choose a Trending Topic

During the brainstorming process, it can be overwhelming to think of new ideas when there is already so much content on the platform. So, we suggest looking at topics that are trending and changing them slightly so that they are unique to you. This could range from creating cooking videos with 3D images using LucidPix or creating a customized 3D frame to insert in your TikTok video.

Our Example:

Here we took the trend of showcasing your travel adventures and instead of using plain videos, we used LucidPix to convert our images into 3D videos, making the post different from anything else on the platform!

Have Fun!

Last but not least, the best way to make engaging TikTok videos is to have fun with it! Whether this is by yourself, with your friends or family, the best TikTok videos are the ones that you enjoy doing the most. If this isn’t working for you then try something new, you can scroll through TikTok to find dances that range from beginners to expert-level Charli D’Amelio choreography. Whoever you get your inspiration from, use it and make it your own!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!