Comment créer de superbes photos de nourriture en 3D avec LucidPix

L'espace social moderne est devenu un endroit où partager nos passions, mettre en valeur notre créativité et discuter de nos opinions. Pourtant, il y a un domaine en particulier avec lequel la plupart des gens peuvent résonner: leur amour pour la nourriture! Pour de nombreuses personnes, nous aimons partager la création du chef avant de creuser.

Que ce soit un dîner pour une occasion spéciale ou quelque chose de fait maison, nous voulons nous assurer que nous capturons la délicieuse devant nous (et peut-être montrer nos compétences culinaires en même temps). Une façon de procéder consiste à transformer des photos 2D en photos 3D à l'aide de LucidPix.

Pour le Food Instagrammer

Un phénomène croissant qui a envahi Instagram au cours des dernières années, est la satisfaction que nous tirons du défilement de centaines de photos de nourriture, laissant la place à un certain nombre de photographes axés sur la nourriture. À partir de pages de recommandations comme Engouement, blogueurs gastronomiques locaux de San Francisco @tinastastytravels, @thefoodedit__et des chefs culinaires tels que Matthew Kenney, tout le monde semble sauter sur cette tendance savoureuse. Cependant, comme tant de gens publient des photos de nourriture, il ne s'agit plus de savoir où vous allez prendre des photos, mais plutôt de la façon dont vous les présentez. L'utilisation de LucidPix peut améliorer votre jeu gastronomique et faire ressortir vos publications.

Pour le chef à domicile

Pour ceux d'entre vous qui aiment cuisiner à la maison ou pendant leur temps libre, vous n'avez certainement pas besoin d'être un blogueur culinaire pour exposer vos créations. L'utilisation de LucidPix peut élever encore plus vos photos de cuisine et les capturer dans une nouvelle dimension. Voici quelques exemples de plats cuisinés maison Cuisine consciente transformé par LucidPix.

Pour la personne ordinaire

Avez-vous déjà voulu simplement prendre des photos de votre nourriture pour votre pellicule? Avec le nombre de restaurants autour, il peut parfois être difficile de se rappeler où vous avez été et quels repas vous avez aimé (ou détesté). En utilisant LucidPix pour capturer et enregistrer vos photos de nourriture, cela peut aider à leur donner vie et à susciter des souvenirs. L'application LucidPix peut capturer les aliments avec plus de définition et de profondeur!

Vous pouvez Téléchargez l'application pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

How to Create Amazing 3D Food Photos with LucidPix

The modern social space has become somewhere to share our passions, showcase our creativity and discuss our opinions. Yet, there is one area in particular that most people can resonate with: their love for food! For many individuals, we enjoy sharing the chef’s creation before we dig in.

Whether it’s a special occasion dinner, or something home-cooked, we want to make sure we capture the deliciousness in front of us (and maybe show off our cooking skills at the same time). One way of doing this is to turn 2D photos into 3D Photos using LucidPix.

For the Food Instagrammer

A growing phenomenon that has taken over Instagram in the last few years, is the satisfaction we get from scrolling through hundreds of pictures of food, giving way to a number of food-focused photographers. From recommendation pages like Infatuation, local San Francisco food bloggers @tinastastytravels, @thefoodedit__, and culinary chefs such as Matthew Kenney, everyone seems to be hopping on this tasty trend. However, because so many people are posting food photos, it’s not about where you go to take pictures anymore, instead it’s about how you showcase them. Using LucidPix can up your foodie game and make your posts stand out.

For the At-Home Chef

For those of you that enjoy cooking at home or in your spare time, you definitely don’t need to be a food blogger to exhibit your creations. Using LucidPix can elevate your cooking photos even more and capture them in a new dimension. Below are a few examples of home cooked meals from Conscious Cuisine transformed by LucidPix.

For the Everyday Person 

Do you ever just want to take pictures of your food for your camera roll? With the number of restaurants around it can sometimes get overwhelming to remember where you’ve been, and which meals you liked (or disliked). By using LucidPix to capture and save your food photos, it can help bring them to life and spark memories. The LucidPix App can capture the food in greater definition and depth!

You can Download the app for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!