Comment créer une photo 3D avec du texte

Depuis notre dernière mise à jour de l'application, les utilisateurs peuvent désormais personnaliser leurs photos 3D avec du texte! Dans cet article de blog, nous allons vous donner des instructions étape par étape pour vous aider à utiliser pleinement cette nouvelle fonctionnalité!

Étape 1: Convertissez votre photo 2D en 3D

Ouvrez l'application LucidPix et sélectionnez l'icône Appareil photo. Faites défiler vers la droite jusqu'à ce que vous voyiez «Photo 3D», cela sélectionnera automatiquement votre pellicule pour que vous puissiez choisir la photo 2D que vous souhaitez télécharger. Alternativement, vous pouvez sélectionner l'icône Appareil photo en haut à gauche de l'écran pour prendre la photo «en direct». Ici, nous avons choisi le Tower Bridge à Londres comme exemple (crédits photo pour Nailia). Ensuite, sélectionnez «Générer une photo 3D» pour voir la magie opérer!

Étape 2: Sélectionnez l'icône «T»

Sélectionnez l'icône «T» dans le coin inférieur gauche de l'image.

Sélectionnez ceci!

Étape 3: ajoutez votre texte

Ajoutez une légende à votre photo ou une citation préférée pour faire ressortir votre image 3D. Astuce: vous pouvez également ajouter des emojis!

Étape 4: personnalisez votre texte avec différentes couleurs

Choisissez parmi plusieurs couleurs (uniquement disponible en tant que super utilisateur) pour changer l'apparence de votre photo 3D!

Étape 5: effectuez vos derniers réglages

Jouez avec le positionnement de votre texte en le faisant glisser pour le déplacer et expérimentez-le pour trouver le meilleur emplacement! Vous pouvez pincer le texte pour ajuster la taille, l'agrandir ou le réduire (selon ce qui convient le mieux à votre photo) et tourner le texte pour le faire pivoter. Voir l'exemple ci-dessous pour voir comment nous avons joué avec le texte et notre conception finale de notre photo 3D du Tower Bridge de Londres.

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

How to Create a 3D Photo with Text

As of our latest app update, users can now customise their 3D Photos with text! In this blog post, we’re going to be giving you step by step directions to help you fully utilise this new feature!

Step 1: Convert your 2D Photo into 3D

Open up the LucidPix app and select the Camera icon. Scroll to the right until you see “3D Photo”, this will auto-select your camera roll for you to choose which 2D Photo you want to upload. Alternatively, you can select the Camera icon on the top left of the screen to take the photo “live”. Here, we chose the Tower Bridge in London as an example (photo credits to Nailia). Then, select “Generate 3D Photo” to see the magic happen!

Step 2: Select the “T” icon

Select the “T” icon in the bottom left corner of the image.

Select this!

[optin-monster slug=”bn0vebawhiudxynvjlat”]

Step 3: Add in your text

Add in a caption to your photo or a favourite quote to make your 3D image stand out. Tip: you can also add in some emojis!

Step 4: Customise your text with different colours

Select from multiple colours (only available as a Super User) to switch up the look of your 3D Photo!

Step 5: Make your final adjustments

Play around with the positioning of your text by dragging to move it and experiment with this to find the best placement! You can pinch the text to adjust the size, making it bigger or smaller (whatever fits best with your photo) and twist the text to rotate. See the example below for how we played around with the text and our final design of our 3D Photo of London’s Tower Bridge.

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!