Comment convertir des photos ordinaires en 3D

LucidPix peut faire plus que d'ajouter des cadres 3D aux photos ou de capturer des photos 3D, il peut également prendre vos photos 2D régulières prises sur n'importe quel téléphone ou appareil photo et les convertir en 3D avec notre moteur de fusion 3D avancé. Ce processus rapide et facile utilise une intelligence artificielle avancée pour analyser vos images et leur donner vie dans les trois dimensions.

Étape 1: Téléchargez et lancez LucidPix

Si vous ne l’avez pas déjà fait, la première chose à faire est de téléchargez et installez LucidPix. L'application est disponible pour les appareils Android et iPhone, et fonctionnera sur la plupart des smartphones, des téléphones phares les plus récents avec toutes les cloches et les sifflets aux smartphones à budget plus modeste de plusieurs années.

Étape 2: Sélectionnez la conversion 3D

Appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour entrer dans le mode d'édition et balayez vers la gauche deux fois pour sélectionner Conversion 3D. Cela lancera automatiquement le sélecteur de photos de votre téléphone, où vous accéderez à la photo que vous souhaitez convertir d'une photo en deux dimensions en une photo en trois dimensions. Une fois que vous avez trouvé votre photo, appuyez dessus pour la sélectionner, puis appuyez sur Générer une photo 3D pour laisser LucidPix faire sa magie.

Dans ce cas, nous avons pris une photo de Pexels.com, notre site incontournable pour des photos gratuites de haute qualité.

Étape 3: Partagez votre création

Maintenant que vous avez fait de votre photo 2D une photo 3D LucidPix, vous devez la partager avec le monde! Vous pouvez facilement le faire en la partageant en tant que photo 3D Facebook native ou en l'exportant sous forme de vidéo GIF ou MP4 animée. Appuyez simplement sur le bouton Partager Partager une photo 3D pour sélectionner une photo 3D Facebook native, ou appuyez sur Partager la vidéo Partager une vidéo photo 3D pour enregistrer une vidéo MP4 pour Snapchat, Instagram ou TikTok, ou vous pouvez appuyer sur Créer un GIF Créer un GIF photo 3D pour créer un GIF animé à partager n'importe où.

LucidPix a converti une photo 3D enregistrée sous forme de GIF animé
LucidPix a converti une photo 3D enregistrée sous forme de GIF animé

How to Convert Regular Photos to 3D

LucidPix can do more than add 3D Frames to photos or Capture 3D Photos, it can also take your regular 2D photos taken on any phone or camera and convert them to 3D with our advanced 3D Fusion Engine. This quick and easy process uses advanced artificial intelligence to analyze your images and make them come to life in all three dimensions. 

Step 1: Download and Launch LucidPix

If you have not done so already, the first thing you need to do is to download and install LucidPix. The app is available for both Android and iPhone devices, and will run on most any smartphone, from the newest flagship phones with all the bells and whistles to more modest budget smartphones from several years back. 

Step 2: Select 3D Conversion

Tap the camera icon to enter the editing mode and swipe to the left twice to select 3D Conversion. This will automatically launch your phone’s photo picker, where you will navigate to the photo you want to convert from a two dimensional to a three dimensional photo. Once you find your photo, tap on it to select it, and then tap Generate 3D Photo to let LucidPix do its magic. 

In this case, we grabbed a picture from Pexels.com, our go-to site for high quality, free pictures. 

Step 3: Share Your Creation

Now that you’ve made your 2D photo into a LucidPix 3D Photo, you need to share it with the world! You can easily do so by sharing it as a native Facebook 3D photo, or by exporting as an animated GIF or MP4 video. Simply tap the Share button Share 3D Photo to select a native Facebook 3D photo, or tap Share video Share 3D Photo Video to save a MP4 video for Snapchat, Instagram or TikTok, or you can tap Create GIF Create 3D Photo GIF to make an animated GIF for sharing anywhere.

LucidPix converted 3D Photo saved as an animated GIF
LucidPix converted 3D Photo saved as an animated GIF

0
Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *