Le rêve derrière LucidPix

Han Jin a grandi en Allemagne, avec une famille dans le monde entier. Aujourd'hui, sa résidence permanente est en Californie, et partager sa vie et ses expériences avec sa famille dans le monde entier est une chose dont il a rêvé depuis son enfance. Même à des milliers de kilomètres de distance, ne devrait-il pas y avoir un moyen de se connecter à travers leurs expériences? Cette question a déclenché le développement de LucidPix.

Alors que les plateformes numériques ont décollé, Jin savait qu'il y avait plus de façons de mieux se connecter avec ses proches. Lucid a commencé avec une caméra 3D. C'était une belle pièce d'ingénierie, mais Han a rapidement constaté que la plupart des gens ne voulaient pas prendre le temps d'utiliser un appareil séparé de leur téléphone pour créer des photos et des vidéos 3D. Le concept est devenu une expérience 3D immersive, basée entièrement sur le smartphone que vous possédez déjà. L'expérience LucidPix apparaît sur votre écran, vous donnant l'impression de pouvoir simplement entrer dans les photos et être là avec votre famille et vos amis. C'est l'objectif de LucidPix… les utilisateurs peuvent vivre et interagir avec ce que leurs proches ressentent et ressentent. Pour cette raison, LucidPix dépasse les images 2D banales et plates et ouvre un nouveau monde de texture et d'émotion.

Avec cette réalité, le rêve de Jin de se sentir plus proche de sa propre famille s'est réalisé. L'application sera officiellement lancée avec plus d'un million d'utilisateurs, tous capables de partager entre eux, en famille et avec des amis. Des aventures sauvages aux moments paisibles, les images que LucidPix aide à créer des volumes parlent dans un monde qui a soif d'interaction.

LucidPix est maintenant disponible en téléchargement gratuit pour Android et iPhone sur la boutique d'applications Play et iOS. L'application offre des conversions et éditions de photos 3D illimitées, un accès exclusif à la communauté LucidPix et un partage avec la plupart des plateformes de médias sociaux et de messagerie, avec des mises à niveau intégrées qui débloquent une gamme de fonctionnalités avancées pour un abonnement mensuel ou annuel à faible coût.

The Dream Behind LucidPix

Han Jin grew up in Germany, with family around the globe. Today, his permanent residence is in California, and sharing his life and experiences with family worldwide has been something he’s dreamed of since he was a child. Even from thousands of miles apart, shouldn’t there be a way to connect through their experiences? This question sparked the development of LucidPix.

As digital platforms have taken off, Jin knew there were more ways to better connect with loved ones. Lucid started with a 3D camera. It was a beautiful piece of engineering, but Han quickly found that most people did not want to take the time to use a device separate from their phone to create 3D photos and video. The concept has evolved into an immersive 3D experience, based completely on the smartphone you already own. The LucidPix experience pops from your screen, making you feel like you can just step into the photos and be there with family and friends. This is the goal of LucidPix … users can experience and interact with what their loved ones are experiencing and feeling. Because of this, LucidPix pushes past the mundane, flat 2D pictures and opens up a new world of texture and emotion.

With this reality, Jin’s dream of feeling closer to his own family has been realized. The app will officially launch with over one million users—all able to share with one another, with family, and with friends. From wild adventures to peaceful moments, the pictures that LucidPix helps create speak volumes in a world that craves interaction.

LucidPix is available now to download for Android and iPhone at the Play and iOS app store at no cost. The app offers unlimited 3D photo conversions and editing, exclusive LucidPix community access, and sharing to most social media and messaging platforms, with in-app upgrades that unlock a range of advanced features for a low-cost monthly or annual subscription.