Vous vous ennuyez dans la maison? Voici cinq choses à faire pendant la quarantaine

Alors que beaucoup d'entre nous se réconcilient avec les circonstances actuelles auxquelles le monde est confronté, nous commençons à accepter et à explorer nos options afin de rester sain d'esprit. Dans cet article de blog, nous vous donnons nos cinq choses préférées à faire pendant la quarantaine. Que ce soit dans votre allée ou non, le moment est venu de sortir de votre zone de confort et qui sait, peut-être trouverez-vous de nouveaux passe-temps! Si vous ne connaissez pas notre référence "Bored in the House", écoutez-la ici.

#1 Essayez quelques cours de fitness

Depuis la fermeture des gymnases et des centres de fitness, beaucoup de ces entreprises ont commencé à héberger des cours virtuels sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram et Facebook. Une classe de boxe populaire rejoignant la tendance est Rumble boxe, basé sur les côtes est et ouest des États. Les instructeurs organisent des cours sur Instagram en direct auxquels tout le monde peut participer! Ils sont principalement des cours de boxe et de cardio de 30 à 45 minutes, avec un échauffement et un retour au calme. Cependant, si vous manquez la classe en direct, consultez quelques séances d'entraînement Youtube. POPSUGAR Fitness est une excellente chaîne de fitness qui va de vidéos telles que "Yoga et méditation réparatrice de 30 minutes" à "Entraînement cardio et sculpture de danse de 20 minutes"

#2 Pratiquez vos compétences culinaires

Il n'y a pas de meilleur moment pour travailler sur ces compétences culinaires que maintenant! Sortez ce livre de recettes de votre placard de cuisine et accédez-y. Faites-vous plaisir en évoquant des repas ou des pâtisseries comme ceux illustrés ci-dessous. Vous voudrez peut-être même essayer de nouvelles recettes, pain aux bananes vegan? Check-out Le boulanger minimaliste pour certaines recettes végétaliennes pour le changer.

# 3 Essayez de nouvelles applications

Vous parcourez votre pellicule et vous vous souvenez? Essayez de nouvelles applications d'édition pour améliorer vos photos! LucidPix crée des images 3D qu'aucune autre application n'a pu reproduire. Les utilisateurs peuvent exporter leurs créations 3D sous forme de GIF animés ou de vidéos à partager sur toutes les plateformes sociales, et ils peuvent faire preuve de créativité en ajoutant des filtres, des cadres et en sélectionnant à quoi ils veulent que leur vidéo ressemble. Nous savons tous qu'il y aura beaucoup de «jeudis Throwback», alors pourquoi ne pas embellir vos photos et les publier en 3D? Consultez-nous sur Instagram pour trouver l'inspiration @ lucidpix3d!

# 4 Tenez un journal

Dans des moments comme ceux-ci, il est encore plus important de vous enregistrer et d'avoir un débouché pour traiter vos émotions. Avec le nombre impressionnant de reportages et d'histoires médiatiques sur COVID-19, il peut être difficile de naviguer dans ces circonstances. Pour y faire face, essayez de tenir un journal pour suivre comment vous vous sentez. Allez à la vieille école et commandez un cahier tendance d'Amazon ou essayez le Journal du premier jour application qui aide à documenter vos sentiments quotidiens.

# 5 Dansez avec TikTok

Enfin et surtout, faites quelque chose d'amusant avec vos amis, votre famille ou avec qui vous êtes seul (même si c'est juste vous!) Et essayez d'apprendre une danse. Défiler TikTok pour trouver des danses qui vont du niveau débutant au niveau expert Charli D'Amelio chorégraphie. Dans tous les cas, la danse aide à libérer les endorphines, aide instantanément votre humeur et vous fait également bouger!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

Bored in the House? Here’s Five Things to do During Quarantine

As many of us are coming to terms with the current circumstances that the world is facing, we’re beginning to accept and explore our options in order to keep sane. In this blog post, we’re giving you our five favourite things to do during quarantine. Whether these are up your alley or not, now is the time to step out of your comfort zone and who knows, maybe you’ll find some new hobbies! If you don’t know our “Bored in the House” reference, listen to it here.

#1 Try out some fitness classes

Since gyms and fitness centres have closed, many of these companies have started hosting virtual classes on social media platforms such a Instagram and Facebook. A popular boxing class joining the trend is Rumble Boxing, based on the East and West coasts of the States. Instructors are hosting classes on Instagram live which anyone can join! They are predominantly 30 to 45min shadow boxing and cardio classes, with a warm-up and cool-down. However if you miss the live class, check out some Youtube workouts. POPSUGAR Fitness is a great fitness channel that ranges from videos such as “30-Minute Restorative Yoga and Meditation” to “20-Minute Dance Cardio & Sculpting Workout

#2 Practice your cooking skills

There’s no better time to work on those cooking skills than now! Take out that Recipe book from your kitchen cupboard and get to it. Treat yourself by conjuring up some meals or baked goods such as the ones pictured below. You may even want to try some new recipes, vegan banana bread? Check out The Minimalist Baker for some vegan recipes to change it up.

#3 Try out some new apps

Scrolling through your camera roll and reminiscing? Try out some new editing apps to enhance your photos! LucidPix creates 3D images that no other app has been able to reproduce. Users are able to export their 3D creations as animated GIFS or videos for sharing on all social platforms, and they can get creative by adding filters, frames and selecting how they want their video to look. We all know there will be a lot of “Throwback Thursdays”, so why not spruce up your photos and post them in 3D? Check us out on Instagram for some inspiration @lucidpix3d!

#4 Keep a journal

In times like these, it is even more important to check in with yourself and to have an outlet for processing your emotions. With the overwhelming number of media reports and stories on COVID-19, it can be hard to navigate through these circumstances. To help deal with this, try keeping a journal to track how you’re feeling. Go old-school and order a trendy notebook from Amazon or try out the Day One Journal app that helps document your daily feelings.

#5 Dance it out with TikTok

Last but not least, do something fun with your friends, family or whomever you are in isolation with (even if that’s just you!) and try learning a dance. Scroll through TikTok to find dances that range from beginners to expert-level Charli D’Amelio choreography. Either way, dance helps release endorphins, instantly helping your mood and also gets you moving!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!