Meilleurs endroits à visiter en Italie!

Envie d'un été européen? Nous vous donnons la liste ultime des meilleurs endroits à visiter en Italie! Des petites villes aux grandes villes, l'Italie est connue pour ses vues pittoresques sur l'océan, son temps chaud et sans aucun doute sa délicieuse cuisine. Alors, quelle meilleure façon de vous montrer les meilleurs endroits à visiter en Italie que de les partager en 3D en utilisant LucidPix.

Rome

Peut-être l'endroit le plus connu d'Italie, Rome abrite certains monuments emblématiques, notamment le Colisée, la fontaine de Trevi, la place d'Espagne et le Vatican, pour n'en nommer que quelques-uns. De en train de visiter des musées manger de la pizza sur la Piazza San Pietro (élu la plus belle place n ° 1 de Rome), soyez assuré que vous ne vous ennuierez pas pendant votre voyage.

Positano

Ce petit village à flanc de falaise sur la côte amalfitaine a gagné en popularité parmi les blogueurs de voyage, les influenceurs des médias sociaux et même Célébrités A-List ces dernières années grâce à son paysage magnifique. La vue sur l'océan et les plages aux eaux bleues font que ce village se démarque de ses homologues européens.

Florence

La belle ville de Florence est la capitale de la Toscane italienne. Elle est comparable à Rome en ce qu'elle possède de nombreux sites et sites historiques pour que les touristes puissent voir et divulguer la culture italienne.

Milan

Capitale mondiale de la mode, Milan est connue pour son énorme collection de marques de créateurs. Sans surprise, la Fashion Week de Milan apporte 20,000 visiteurs s'avérant être le lieu le plus recherché et exclusif pendant les mois d'automne.

Avez-vous été dans l'un de ces endroits en Italie? Transformez vos photos de voyage en 3D en utilisant LucidPix et n'oubliez pas de nous taguer pour avoir une chance de figurer sur notre Instagram!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

Best Places to Visit in Italy!

Craving a European summer? We’re giving you the ultimate list of the best places to visit in Italy! From small towns to big cities, Italy is known for their picturesque ocean views, warm weather and undoubtedly, their delicious food. So, what better way to show you the best places to visit in Italy than to share them in 3D using LucidPix.

Rome

Perhaps the most well-known place in Italy, Rome is home to some iconic landmarks including the Colosseum, Trevi Fountain, Spanish Steps and The Vatican, to name a few. From visiting museums to eating pizza in Piazza San Pietro (voted the #1 most beautiful square in Rome), rest assured you won’t be bored during your trip.

Positano

This small cliff-side village on the Amalfi Coast has gained popularity amongst travel bloggers, social media influencers and even A-List celebrities in recent years thanks to its stunning landscape. The ocean views and blue water beaches are what make this village stand-out to it’s European counter-parts.

Florence

The beautiful city of Florence is the capital of Italy’s Tuscany region. It’s comparable to Rome in that it has many historical grounds and sites for tourists to see and divulge in the Italian culture.

Milan

The fashion-capital of the world, Milan is known for their enormous collection of designer brands. Unsurprisingly, Milan Fashion Week brings in 20,000 visitors proving to be the most sought after and exclusive place to be during the Autumn months.

Have you been to any of these places in Italy? Transform your travel photos into 3D by using LucidPix and don’t forget to tag us for a chance to be featured on our Instagram!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!