Les meilleurs endroits à visiter en Indonésie!

Bienvenue dans l'un des plus beaux pays d'Asie du Sud-Est! Dans cet article de blog, nous vous expliquons pourquoi ce sont les meilleurs endroits à visiter en Indonésie pour une excellente cuisine, des sites historiques et de nombreuses plages.

Malgré les circonstances actuelles dans le monde, nous vous conseillons d'enregistrer cette page dans vos signets et de la conserver comme source d'inspiration pour les moments où vous pourrez voyager en toute sécurité. De plus, continuez à faire défiler pour de superbes photos 3D à l'aide de LucidPix.

Bali

Peut-être l'île la plus souvent associée lorsque les gens entendent «Indonésie», Bali est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Asie. Approximativement 1.1 millions d'Australiens visitera l'île seule cette année! Dans l'île, vous trouverez de nombreux cafés et brunchs australiens qui intègrent également la culture et l'architecture balinaises comme cet endroit appelé Bols Nalu. Bali est réputée pour ses magnifiques couchers de soleil sur la plage à travers l'île et vous auriez la chance de trouver une place à Le Rock Bar (l'une des meilleures vues sur la plage de l'île!). Jetez un œil ci-dessous pour un exemple des vues que vous obtenez.

Jakarta

La ville la plus métropolitaine d'Indonésie est Jakarta. Toute une différence avec la vue sur la plage de Bali, cette ville est la capitale de l'Indonésie et accueille une population de plus de 9 millions de personnes! La ville est l'endroit idéal pour explorer l'histoire de l'Indonésie en visitant ses musées et ses monuments historiques (consultez la liste des 7 meilleurs sites à voir ici). Pendant que vous êtes à Jakarta, vous pouvez également visiter leurs marchés de rue pour des plats délicieux mais abordables.

Nusa Penida

Cette île est presque impossible à repérer sur une carte en raison de sa petite taille! Située à côté de Bali, Nusa Penida est la destination idéale pour ceux qui veulent sortir du réseau, éteindre leur téléphone et vivre une véritable sérénité. De nombreux touristes voyageront de Bali à l'île en bateau qui prend environ 90 minutes. Ce que vous voyez avec cette île, c'est ce que vous obtenez, des océans bleus clairs, peut-être des restaurants locaux et de superbes opportunités de plongée!

L'île de Komodo

Des suppositions sur la raison pour laquelle cette île est célèbre? Bien que ce soit assez long pour s'y rendre (une promenade en avion à Bali, une promenade en bateau ou en avion à Labuan Bajo, et enfin une promenade en bateau à Komodo), cette île en vaut la peine. L'île de Komodo est célèbre pour ses habitants de lézards, le dragon de Komodo alias le plus grand lézard du monde! L'île de Komodo est idéale pour l'aventurier. De plus, vivez une expérience unique en visitant leur Plage rose, un rêve Instagram.

Avez-vous été dans l'un de ces endroits en Indonésie? Transformez vos photos de voyage en 3D en utilisant LucidPix et n'oubliez pas de nous taguer pour avoir une chance d'être présenté sur notre Instagram!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

Best Places to Visit in Indonesia!

Welcome to one of the most beautiful countries in South East Asia! In this blog post, we’re telling you why these are the best places to visit in Indonesia for plenty of great food, historical sites and lots of beaches.

Despite the current circumstances in the world, our advice is to save this page to your bookmarks and keep it as inspiration for when it’s safe to travel. Plus, keep scrolling for some great 3D photos using LucidPix.

Bali

Perhaps the most commonly associated island when people hear “Indonesia”, Bali is one of the most popular tourist destinations around Asia. Approximately 1.1 million Australians will visit the island this year alone! Within the island, you’ll find many Aussie cafes and brunch spots that also integrate Balinese culture and architecture like this spot called Nalu Bowls. Bali is renowned for beautiful beach sunsets across the island and you’d be lucky to snag a spot at The Rock Bar (one of the best beach views on the island!). Take a look below for an example of the views you get.

Jakarta

The most metropolitan city in Indonesia is Jakarta. Quite a difference to the beach views of Bali, this city is Indonesia’s capital and hosts a population of over 9 million people! The city is the perfect place to explore Indonesia’s history by visiting their museums and historical landmarks (check out a list of the Top 7 Best Sights to See here). Whilst you’re in Jakarta, you can also visit their street food markets for delicious yet affordable eats.

Nusa Penida

This island is almost impossible to spot on a map because of how small it is! Located next to Bali, Nusa Penida is the ideal destination for those that want to get off the grid, switch off their phones and experience true serenity. Many tourists will travel from Bali to the island via boat that takes approximately 90 minutes. What you see with this island is what you get, clear blue oceans, perhaps some local restaurants and great diving opportunities!

Komodo Island

Any guesses as to what this island is famous for? Although it’s quite the journey to get to (a plane ride to Bali, a boat or plane ride to Labuan Bajo, and finally a boat ride to Komodo), this island is worth it. Komodo Island is famous for its lizard inhabitants, the Komodo Dragon aka the largest lizard on earth! Komodo Island is great for the adventurer. Plus, get a once in a lifetime experience of visiting their Pink Beach, an Instagram dream.

Have you been to any of these places in Indonesia? Transform your travel photos into 3D by using LucidPix and don’t forget to tag us for a chance to be featured on our Instagram!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!