Les meilleurs endroits à visiter en Grèce!

Dans cet article de blog, nous comptons les meilleurs endroits à visiter en Grèce, alors continuez à lire si vous êtes intéressé par les plages de sable blanc, les océans cristallins et beaucoup de plats délicieux!

Malgré les circonstances actuelles dans le monde, nous vous conseillons d'enregistrer cette page dans vos signets et de la conserver comme source d'inspiration pour les moments où vous pourrez voyager en toute sécurité. De plus, continuez à faire défiler pour de superbes photos 3D à l'aide de LucidPix.

Athènes

La capitale de la Grèce vous permet de remonter dans le temps et d'explorer leur histoire ancienne. Athènes est la destination idéale pour ceux qui souhaitent enrichir leurs voyages avec des attractions touristiques centrées sur des moments clés dans le temps. le Acropole, l'un des monuments les plus célèbres d'Athènes, contient les vestiges de plusieurs bâtiments anciens et est situé au-dessus de la ville. Non seulement les voyageurs peuvent voir ce monument historique, mais ils ont également une vue incroyable sur Athènes moderne en contrebas.

Mykonos

L'une des îles les plus populaires de Grèce, Mykonos n'est qu'à une heure de vol d'Athènes, et quelle différence de 60 minutes! Une fois arrivé à Mykonos, vous serez accueilli avec le soleil, une architecture bleue et blanche et un littoral sans fin. Rendez-vous à Paradise Beach (voyez-le en 3D ci-dessous!) Pour une atmosphère optimiste et amusante. Si vous cherchez quelque chose de plus relaxant, vous pouvez trouver un refuge niché sur la plage. Pour plus de choses à explorer à Mykonos, consultez cet article.

Santorini

Santorin est composée de plusieurs villes pittoresques qui donnent sur un ciel et des eaux bleu clair. L'île de la falaise est également un site volcanique actif, en fait «les îles qui forment Santorin ont vu le jour à la suite de activité volcanique intensive. » L'île est parfaite pour faire du shopping, manger au bord des falaises et regorge de moments Instagrammables.

Corfou

Cette île grecque est une destination touristique très populaire parmi les voyageurs britanniques avec un temps de trajet aussi bas que 3 heures du Royaume-Uni, vous pouvez échapper au temps maussade de Londres et entrer dans un paradis tropical en un rien de temps! Corfou a de nombreuses stations au choix, avec des destinations familiales. Pour une liste complète des endroits où séjourner, consultez Le voyageur méditerranéen. Pendant que vous y êtes, essayez les recettes locales telles que «Pastitsada» et «Sofrito».

Avez-vous été dans l'un de ces endroits en Grèce? Transformez vos photos de voyage en 3D en utilisant LucidPix et n'oubliez pas de nous taguer pour avoir une chance d'être présenté sur notre Instagram!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

Best Places to Visit in Greece!

In this blog post, we’re counting down the best places to visit in Greece, so keep on reading if you’re interested in white beaches, crystal clear oceans and a lot of delicious food!

Despite the current circumstances in the world, our advice is to save this page to your bookmarks and keep it as inspiration for when it’s safe to travel. Plus, keep scrolling for some great 3D photos using LucidPix.

Athens

The capital of Greece lets you step back in time and explore their ancient history. Athens is the perfect destination for those wanting to enrich their travels with tourist attractions that center around key moments in time. The Acropolis, one of Athens’ most famous landmarks, contains the remains of multiple ancient buildings, and is located above the city. Not only do travelers get to see this historical landmark, but they also get an incredible view of modern day Athens down below.

Mykonos

One of the most popular islands in Greece, Mykonos is only an hour flight from Athens, and what a difference 60 minutes makes! Once you arrive in Mykonos, you’ll be welcomed with sunshine, blue and white architecture and a never ending coastline. Head over to Paradise Beach (see it in 3D below!) for an upbeat and fun atmosphere. If you’re looking for something more relaxing, you can find a tucked away beach hideaway. For more things to explore in Mykonos, check out this article.

Santorini

Santorini is composed of multiple picturesque towns that look out onto clear blue skies and waters. The cliffside island is also an active volcano site, in fact “the islands that form Santorini came into existence as a result of intensive volcanic activity.” The island is perfect for boutique shopping, cliffside eating, and has plenty of Instagrammable moments.

Corfu

This Greek island is a highly popular traveller destination amongst British travelers with travel time as low as 3 hours from the UK, you can escape the gloomy weather of London and enter into a tropical paradise in no time! Corfu has many resorts to choose from, with family friendly destinations. For an extensive list on where to stay, check out The Mediterranean Traveller. Whilst you’re there, try out come local recipes such as “Pastitsada” and “Sofrito”.

Have you been to any of these places in Greece? Transform your travel photos into 3D by using LucidPix and don’t forget to tag us for a chance to be featured on our Instagram!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!

Download LucidPix