Les meilleurs endroits à visiter en France!

Bonjour de France! Pour satisfaire vos envies de voyage pendant la quarantaine, nous vous donnons la liste ultime des meilleurs endroits à visiter dans ce beau pays européen. Enregistrez cette page dans vos favoris et gardez-la comme source d'inspiration lorsque vous pouvez voyager en toute sécurité. Quelle meilleure façon de présenter les meilleurs endroits à visiter en France qu'en 3D en utilisant LucidPix.

Saint-Tropez

Située sur la Côte d'Azur, cette ville est adorée par de nombreux particuliers, dont certains célébrités de haut niveau. Leur collection de restaurants et de plages célèbres comme Pampelonne, a mis cette ville balnéaire française sur la carte. Cette destination est parfaite pendant les mois d'été lorsque vous voulez vous détendre sur un transat dans certains de leurs clubs de plage les plus luxueux - vous pouvez les consulter ici!

Paris

Capitale de la France et probablement l'une des destinations touristiques les plus connues à travers le monde, Paris est la crème de la crème des lieux à visiter en Europe. La célèbre ville abrite un certain nombre de sites touristiques emblématiques du Tour Eiffel aux Champs Elysées, et vous ne vous ennuierez jamais. Jetez un œil à Plant Ware's Attractions touristiques les mieux notées à Paris pour une perspective détaillée de l'endroit à visiter.

Toulouse

Cette ville française, également connue sous le nom de La Ville Rose en raison de ses briques roses et de son architecture, est située dans la région sud du pays. La ville est le rêve de tout acheteur avec de grands magasins tels que les Galeries La Fayette et des marques telles que Zara, à distance de marche les uns des autres. De plus, ce n'est qu'à deux heures et demie en voiture de la frontière espagnole!

Bordeaux

Située dans le sud-ouest de la France, Bordeaux attire chaque année des milliers de touristes à la recherche de leur vin de renommée mondiale. La ville produit du vin depuis le 8ème siècle et compte sur le produit comme principale source de revenus. Il est également répertorié comme l'un des Sites du patrimoine mondial de l'UNESCO comme «un exemple exceptionnel de tendances classiques et néoclassiques innovantes et [montre] une unité et une cohérence urbaines et architecturales exceptionnelles».

Avez-vous été dans l'un de ces endroits en France? Transformez vos photos de voyage en 3D en utilisant LucidPix et n'oubliez pas de nous taguer pour avoir une chance de figurer sur notre Instagram!

Vous pouvez Téléchargez LucidPix pour Android et Télécharger pour iPhone, en veillant à partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

Best Places to Visit in France!

Bonjour from France! To satisfy your travel cravings during quarantine, we’re giving you the ultimate list of the best places to visit in this beautiful European country. Save this page to your bookmarks and keep it as inspiration for when it’s safe to travel. What better way to showcase the best places to visit in France than in 3D using LucidPix.

Saint-Tropez

Located in the French Riviera, this town is adored by many individuals, including some high profile celebrities. Their collection of restaurants and famous beaches such as Pampelonne, has put this French seaside town on the map. This destination is perfect during the summer months when you want to relax on a sun-bed at some of their most luxurious beach clubs – you can check them out here!

Paris

The capital of France and probably one of the most well-known travel destinations around the globe, Paris is the crème de la crème of places to visit in Europe. The famous city is host to a number of iconic tourist sites from Le Tour Eiffel to Les Champs Elysées, and you’re guaranteed to never get bored. Have a look at Plant Ware’s Top Rated Sight-Seeing Attractions in Paris for a detailed perspective of where to visit.

Toulouse

This French city, also known as La Ville Rose due to its pink bricks and architecture, is located in the Southern region of the country. The city is every shopper’s dream with large department stores such as Galeries La Fayette and brands such as Zara, within walking-distance of each other. Plus, it’s only a two and a half hour car ride from the Spanish border!

Bordeaux

Situated in the south west of France, Bordeaux attracts thousands of tourists each year in search of their world-renowned wine. The city has been producing wine since the 8th century and relies on the product as major source of income. It’s also been listed as one of UNESCO’s World Heritage Sites as “an outstanding example of innovative classical and neoclassical trends and [shows] exceptional urban and architectural unity and coherence.”

Have you been to any of these places in France? Transform your travel photos into 3D by using LucidPix and don’t forget to tag us for a chance to be featured on our Instagram!

You can Download LucidPix for Android and Download for iPhone, making sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!

Download LucidPix