Idées de photographie d'été en 3D

Idées de photographie d'été en 3D

Il ne fait aucun doute que l'été est la saison idéale pour les photographes. Avec un temps parfait et de longues heures de lumière du jour, il y a tellement d'occasions d'explorer et d'expérimenter des idées de photographie. Si vous cherchez à maîtriser une nouvelle technique de photographie cet été, nous vous recommandons apprendre à maîtriser la photographie 3D avec LucidPix! Pour vous aider à démarrer, voici une collection des idées de photographie d'été 3D les plus dignes d'un double tap que vous voudrez ajouter à votre liste de capture incontournable cette saison.

Nature morte

Prendre des photos de natures mortes est un excellent moyen de mettre en pratique vos compétences en photographie, car il y a tellement de possibilités photographiques autour de vous. Même avec des articles que vous avez à la maison, vous pouvez facilement mettre en place un arrangement de fleurs, de fruits, de boissons et d'autres décorations estivales. La beauté de l'été est que vous pouvez soit prendre votre photos de nature morte à l'intérieur de votre maison, ou même à l'extérieur dans votre jardin! De plus, en prenant votre photos de nature morte en 3D apportera une perspective et un mouvement uniques à vos photos qui vous permettront de donner vie à la saison.

Photographie culinaire d'été

S'il y a une chose pour laquelle l'été est connu, ce sont toutes les délicieuses friandises que vous pouvez manger pendant la saison! Des fruits comme la mangue et les fraises aux desserts glacés comme les sucettes glacées ou les slushies, les offres estivales une variété de friandises colorées. Non seulement ces friandises satisfont vos envies, mais elles peuvent également servir de bons sujets pour vos photos 3D!

Alors rassemblez vos friandises estivales préférées et partez pour un pique-nique socialement éloigné dans votre parc local ou dans votre jardin. Préparez votre nourriture et vos boissons sur fond de couverture de pique-nique ou d'herbe verte et capturez vos photos 3D. Lisez notre article de ce blog ou regarder notre YouTube vidéo pour apprendre à créer de superbes photos culinaires en 3D.

Photographie d'été en plein air

Les heures prolongées de lumière du jour en été offrent davantage d'occasions de passer du temps à l'extérieur et de prendre des photos. L'été est le moment idéal pour profiter du beau temps et faire de la randonnée ou du camping dans un parc d'État à proximité. Nous vous recommandons vivement de vous rendre à l'extérieur tôt le matin ou le soir pour capturer les couleurs vives du lever et du coucher du soleil.

En plus d'obtenir un éclairage doux et chaud pendant l'heure d'or, vous pouvez également rester plus longtemps pour capturer vos photos pendant heure bleue, qui est la période de crépuscule où le soleil est sous l'horizon et le ciel prend une teinte bleu profond. Pour une liste de conseils pour maîtriser la photographie de randonnée avec LucidPix, consultez notre article ici.

Photographie d'eau

Autre genre de photographie idéal pour l'été, la photographie aquatique est un excellent moyen d'apprendre de nouvelles techniques photographiques. Dirigez-vous vers votre piscine arrière, la plage ou un lac voisin et capturez les surfaces réfractives de l'eau lorsque la lumière du soleil traverse les vagues de l'eau. Vous pouvez également sortir de votre zone de confort et capturer vos photos sous l'eau! Assurez-vous simplement d'acheter un caméra étanche or cas de téléphone d'abord!

Une bonne idée de photographie d'été pour capturer de l'eau en mouvement est de prendre des photos à longue exposition. Les photos à longue exposition vous aideront à créer l'effet doux et fluide de l'eau en mouvement dans vos photos, et la conversion de ces photos en 3D donnera l'impression que l'eau de vos photos glisse à travers l'écran! Découvrez quelques conseils pour prendre des photos à longue exposition ici.

Téléchargez LucidPix pour Android or Télécharger pour iPhone! Assurez-vous de partager vos photos sur les pages Facebook de LucidPix pour avoir une chance de figurer dans le groupe! Vous pouvez les partager avec Le meilleur des photos 3D de LucidPix, Photos LucidPix 3D sur Facebook, ou une autre page de groupe Facebook 3D!

3D Summer Photography Ideas

3D Summer Photography Ideas

There’s no question that summer is the ideal season for photographers. With perfect weather and long hours of daylight, there are so many opportunities to explore and experiment with photography ideas. If you’re looking to master a new photography technique this summer, we recommend learning how to master 3D photography with LucidPix! To help you get started, here is a collection of the most double-tap-worthy 3D summer photography ideas that you’ll want to add to your must-capture list this season.

Still Life Photography

Taking photos of still life is a great way to practice your photography skills, as there are so many photographic opportunities around you. Even with items you have lying at home, you can easily set up an arrangement of flowers, fruits, drinks, and other summer decor. The beauty of summer is that you can either take your still life photos inside your home, or even outside in your backyard! Additionally, taking your still life photos in 3D will bring a unique perspective and movement to your photos that will allow you to bring the season to life.

Summer Food Photography

If there is one thing that summer is known for, it is all the delicious treats you can eat during the season! From fruits like mango and strawberries, to frozen desserts such as popsicles or slushie drinks, summer offers a variety of colorful treats. Not only do these treats satisfy your cravings, but they can serve as great subjects for your 3D photos!

So gather up your favorite summer treats and head out for a socially distant picnic in your local park or backyard. Set up your food and drinks against the backdrop of a picnic blanket or green grass and capture your 3D photos. Read our blog post or watch our YouTube video to learn how to create amazing food photos in 3D.

Outdoor Summer Photography

With the extended hours of daylight during summer comes more opportunities to spend time outdoors and capture photos. Summer is the perfect time to take advantage of the great weather and go hiking or camping at a nearby state park. We definitely recommend heading outdoors early in the morning or in the evening to capture the vivid colors of the sunrise and sunset.

In addition to getting the soft warm lighting during the golden hour, you can also stay out for longer to capture your photos during blue hour, which is the period of twilight when the sun is below the horizon and the sky takes on a deep blue shade. For a list of tips to master hiking photography with LucidPix, check out our article here.

Water Photography

Another genre of photography that is perfect for the summer, water photography is a great way to learn new photography techniques. Head out to your backyard pool, the beach, or a nearby lake and capture the refractive surfaces of water as the sunlight passes through the waves of water. You can also step out of your comfort zone and capture your photos underwater as well! Just make sure to purchase a waterproof camera or phone case first!

One neat summer photography idea for capturing moving water is to take long exposure photos. Long exposure photos will help you create the soft, flowing effect of moving water in your photos, and converting these photos to 3D will make it seem like the water in your photos is gliding through the screen! Check out some tips for capturing long exposure photos here.

Download LucidPix for Android or Download for iPhone! Make sure to share your photos on the LucidPix Facebook pages for a chance to get featured in the group! You can share them to Best of LucidPix 3D photos, LucidPix 3D photos on Facebook, or another 3D Facebook group page!