L'avantage d'utiliser des photos 3D pour promouvoir votre entreprise ou votre entreprise

Développements AI et fonctions d'image 3D

Avec des développements majeurs dans l'industrie de l'IA, les entreprises tirent un meilleur parti de cette nouvelle mine d'or de données analytiques. Bien que ces données basées sur l'IA puissent aider à accroître l'engagement marketing pour les annonces graphiques, les sites Web et les publications sur les réseaux sociaux, de nombreux consommateurs se sont déjà adaptés à la visualisation de ces annonces, nécessitant une nouvelle approche pour augmenter les taux d'engagement marketing. C'est là qu'intervient la technologie de l'IA.

Une grande nouvelle fonction de la technologie de l'IA est la possibilité de transformer n'importe quelle photo ordinaire en une photo interactive Image 3D. De nouvelles entreprises comme LucidPix sont en plein essor dans ce terrain de jeu nouvellement développé, où il y a une concurrence minimale et beaucoup d'imagination. La plupart des consommateurs ne connaissent toujours pas cette application de l'IA, permettant ainsi aux entreprises de profiter de la nouvelle technologie pour attirer l'attention des consommateurs. Quand les gens sont visualiser une technologie nouvelle pour eux, qu'ils n'ont jamais vu auparavant, ils en deviennent presque certainement intrigués et curieux. Cela joue dans nos instincts humains naturels, dans lesquels, lorsque nous découvrons quelque chose, cela devient notre intention naturelle de comprendre l'objet, attirant ainsi toute l'attention de l'esprit humain à la découverte. Avec ce phénomène à l’esprit, les entreprises ont une énorme opportunité portée des médias et expansion du marché.

Applications professionnelles des photos 3D

L’utilisation de techniques d’imagerie 3D IA nouvellement développées pour les médias sociaux, traditionnels et traditionnels peut considérablement augmenter l'engagement marketing, la portée et les impressions de toute image normale qu'une entreprise peut utiliser. Avec cette augmentation spectaculaire, elle permet aux entreprises d'en avoir pour leur argent marketing, augmentant ainsi leur rentabilité et leur retour sur investissement. Celles-ci économies de dépenses et augmentation des bénéfices peut pousser de nombreuses entreprises à ne pas être rentables à gagner de l'argent chaque semaine. L'effet le plus spectaculaire pourrait en fait être constaté dans les petites entreprises, qui comptent sur Yelp et d'autres plateformes de crowdsourcing pour inciter les clients à leur entreprise. Si un petit restaurant familial peut obtenir cinq clients de plus par jour à cause de ses photos, ils pourraient passer du seuil de rentabilité à une croissance des bénéfices et cela pourrait même leur permettre de se développer et de prospérer sur leur marché. Avec tant d'avantages à cette technologie, on peut se demander pourquoi peu l'utilisent encore.

Souvent, lorsqu'une nouvelle technologie fait son apparition, les premiers déménageurs doivent traverser des processus complexes pour atteindre leur objectif, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Il y a des entreprises, comme LucidPix, qui ont créé une application facile de l'IA qui est simple à utiliser et pratiquement sans courbe d'apprentissage. Des applications comme celle-ci sont capables de créer des images 3D en un seul toucher de l'écran, faisant de n'importe qui un génie en matière de technologie de l'IA. Cela permet aux utilisateurs novices de profiter pleinement du potentiel de l'application avec un minimum de temps et d'efforts de formation.

Si vous êtes un propriétaire d'entreprise ou un agent de commercialisation, c'est votre chance d'être un pionnier en matière de photographie 3D. Le choix vous appartient, mais l'avenir est clair. La photographie 3D pilotée par l'IA est là pour rester et augmentera sans aucun doute l'engagement marketing avec elle. Vous pouvez soit être un précurseur et profiter de tous les avantages d'un nouveau support marketing, soit attendre que tout le monde vous laisse dans la poussière.

Alors pourquoi pas Télécharger LucidPix?

The Benefit of Using 3D Photos to Promote Your Company or Business

AI Developments & 3D Image Functions

With major developments in the AI industry, businesses are gaining great insight from this new goldmine of analytical data. While this AI-driven data can help increase marketing engagement for display ads, websites, and social media posts, many consumers have already adapted to seeing these ads, necessitating a new approach to boost marketing engagement rates. This is where AI technology comes in.

A great new function of AI technology is the ability to transform any regular photo into an interactive 3D image. New companies like LucidPix are thriving within this newly developed playground, where there is minimal competition and a lot of imagination. Most consumers still do not know about this application of AI, thus allowing businesses to take advantage of the new technology to attract consumer’s attention. When people are viewing a technology that is new to them, that they have never seen before, they almost certainly become intrigued and curious with it. This plays into our natural human instincts, in which, when we discover something, it becomes our natural intention to understand the object, thus bringing the full attention of the human mind to the discovery. With this phenomenon in mind, businesses have a huge opportunity for improved media reach and market expansion.

Business Applications of 3D Photos

Using freshly developed AI 3D imaging techniques for social, tradigital, and traditional media has the potential to dramatically increase marketing engagement, reach, and impressions of any normal image that a company may use. With this dramatic increase, it allows companies to get more bang for their marketing dollar, increasing their profitability along with their return on investment. These saved expenses and increased profits can propel many businesses from being unprofitable to making money on a weekly basis. The most dramatic effect might actually be found in smaller businesses, who rely on Yelp and other crowd sourcing platforms to drive customers to their business. If a small family run restaurant can get five more customers a day because of their photos, they could be going from breaking even to seeing profit growth and it could even allow them to expand and thrive in their marketplace. With so many upsides to this technology, it is a wonder why few use it as of yet.

Often, when a new technology comes along, first movers must struggle through complex processes to achieve their goal, however this does not need to be the case. There are companies, like LucidPix, that have created an easy application of AI that is simple to use with virtually no learning curve. Apps such as this are able to create 3D images with just one tap of the screen, making anybody a genius when it comes to AI technology. This allows novice users to experience the full potential of the app with minimal training time and effort. 

If you are a business owner or a marketer, this is your chance to be a first mover when it comes to 3D photography. The choice is yours, but the future is clear. AI-driven 3D photography  is here to stay and will undoubtedly increase marketing engagement along with it. You can either be a first mover and experience all the benefits of a new marketing medium, or wait until everyone else has left you in the dust.