L'application Photo 3D crée des connexions pendant la quarantaine

Alors que pays après pays fermait pendant l'assaut de COVID-19, Lucid venait de sortir d'une version bêta de sa nouvelle application de retouche photo 3D au CES 2020, appelée LucidPix. Une liste d'attente de 1,000,000 3 2 de personnes pour l'application a été formée pendant que l'équipe s'efforçait d'améliorer continuellement la technologie d'intelligence artificielle (IA) et d'affiner l'expérience utilisateur de l'application. Dans le but de permettre aux créateurs de mieux s'exprimer et de s'engager en ligne, les commentaires de ces bêta-testeurs étaient impératifs. L'application s'est sentie plus importante que jamais, car de nombreux utilisateurs se sont soudain limités à travailler, à apprendre et à s'engager à partir d'un écran plat à deux dimensions. L'imagerie XNUMXD immersive pourrait certainement connecter la famille et les amis d'une manière qu'ils n'avaient pas pu se connecter auparavant. Lorsque des images sortent de l'écran, il y a une certaine vivacité qui n'est tout simplement pas présente dans les photos XNUMXD régulières.

Le PDG et co-fondateur Han Jin a reconnu cela et la communication engageante qu'il offre; «Aujourd'hui plus que jamais, les gens recherchent une évasion en utilisant des activités en ligne tout en restant à la maison. Comme nous avons été forcés de passer une grande partie de nos journées en ligne, nous avons rencontré des limites dans notre façon de nous exprimer », a déclaré Jin. "Pendant une période d'incertitude, nous sommes ravis de pouvoir offrir un débouché créatif aux gens du monde entier leur permettant de partager ce qu'ils voient vraiment avec leur famille et leurs amis, dans les trois dimensions."

Alors que les pays ont maintenant commencé à rouvrir, de nombreuses personnes hésitent encore à s'engager dans une interaction sociale «normale», et nous pourrions également faire face à une autre quarantaine cet automne - personne n'est vraiment sûr de ce qui pourrait arriver ensuite. Que ce soit pour une utilisation quotidienne entre famille et amis répartis dans le monde entier et qui cherchent à partager leurs expériences, ou une connexion unique à une époque où nos options de socialisation sont limitées, LucidPix offre un débouché créatif qui n'existe tout simplement pas autre part.

LucidPix est maintenant disponible au téléchargement pour Android et iPhone. L'application offre des conversions et des éditions de photos 3D illimitées, un accès exclusif à la communauté LucidPix et un partage avec la plupart des plateformes de médias sociaux et de messagerie, avec des mises à niveau intégrées qui débloquent une gamme de fonctionnalités avancées.

3D Photo App Creates Connections During Quarantine

As country after country shut down during the onslaught of COVID-19, Lucid was fresh off a beta release of its new 3D photo editing app at CES 2020, called LucidPix. A 1,000,000 person waitlist for the app was formed while the team worked to continually make improvements to the artificial intelligence (AI) technology and to refine the app’s user experience. With the goal in mind to allow creators to best express themselves and engage online, feedback from these beta testers was imperative. The app felt more important than ever before as many users were suddenly limited to working, learning and engaging all from a flat, two dimensional screen. Immersive 3D imagery would certainly be able to connect family and friends in a way they haven’t been able to connect before. When pictures pop off of the screen, there is a certain liveliness that just isn’t present in regular 2D photos.

CEO and Co-founder Han Jin recognized this and the engaging communication it offers; “Now, more than ever, people are looking for an escape using online activities while staying home. As we have been forced to spend much of our days online, we have run into limitations in how we express ourselves,” said Jin. “During a time of uncertainty, we’re thrilled we can offer a creative outlet to people worldwide allowing them to share what they really see with family and friends, in all three dimensions.” 

While countries have now begun to open back up, many people are still hesitant to engage in “normal” social interaction, and we could also face another quarantine this fall—no one is really sure what might happen next. Whether it’s for day-to-day use between family and friends spread around the world and looking to share their experiences, or a unique connection during a time when our options for socialization are restricted, LucidPix offers a creative outlet that simply doesn’t exist elsewhere.  

LucidPix is now available to download for Android and iPhone. The app offers unlimited 3D photo conversions and editing, exclusive LucidPix community access, and sharing to most social media and messaging platforms, with in-app upgrades that unlock a range of advanced features.